Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Deux pinschers et du soleil

Messages recommandés

Hier, il faisait tellement beau, que je suis allée dehors avec les chiens et pris quelques photos, tout en jouant avec eux. Content Ils ont eu bien du plaisir ! Yes

1.

2. Ma fille

3. Mon p'tit gars

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

Je le trouvais trop mignon la petite souris qui liche sa grande soeur, jusqu'à la photo d'après où il en profite pour lui mordre le cou. mdr

arnaque a écrit:
Je le trouvais trop mignon la petite souris qui liche sa grande soeur, jusqu'à la photo d'après où il en profite pour lui mordre le cou. mdr

Crampé Petit hypocrite !

Ils sont mignons mais j'ai un gros faible pour Komet. On dirait qu'ils sont en train de développer une belle complicité, c'est tellement beau 2 chiens ensembles. Surtout de la même race, faudrait pas que mon chum lise ça mais j'aimerais bien avoir un 2 ème ÉF, mais pas tout suite...

Cannell_e a écrit:
Ils sont mignons mais j'ai un gros faible pour Komet. On dirait qu'ils sont en train de développer une belle complicité, c'est tellement beau 2 chiens ensembles. Surtout de la même race, faudrait pas que mon chum lise ça mais j'aimerais bien avoir un 2 ème ÉF, mais pas tout suite...

Ah non, pourquoi? Sifflerazz

Toujours aussi mignons ces 2 là Content

Citation :
Ah non, pourquoi? Siffle razz

Parce que c'est du sport en tabarouette. Siffle 2 jeunes enfants+un chiot plein d'énergie. Ça commence a être vivable donc on va laisser passer quelques années, et il va falloir changer de voiture parce qu'on a plus de place quand on monte au chalet.

Cannell_e a écrit:
Citation :
Ah non, pourquoi? Siffle razz

Parce que c'est du sport en tabarouette. Siffle 2 jeunes enfants+un chiot plein d'énergie. Ça commence a être vivable donc on va laisser passer quelques années, et il va falloir changer de voiture parce qu'on a plus de place quand on monte au chalet.

Il dois bien y avoir quelqu'un quelque part qui a inventé un modèle miniature de ta race Rolling Eyes Ca règlerait le problème! mdr

Bien oui, un chipagneul ou un pinshpanieul français ou un cocker français, ce serait pas pire. mdr Je ris bien mais je ne voudrait pas voir ça, surtout que c'est une race qui est pas trop populaire encore...

• Créer...