Maryka1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je cherche un local à louer à l'heure qui accepterait les chiens: Rive-sud, Rive-nord, Mtl.J'ai déjà fait le tour des écoles d'entraînements c'est soit trop loin, trop petit, trop cher ou juste non-disponible.Ça peut-être n'importe quoi... sous-sol d'église, salles communautaires, etc.Avez-vous des plugs ? Pitié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 As-tu déjà essayé avec Christine du Monde de Corragio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 gamine a écrit:As-tu déjà essayé avec Christine du Monde de Corragio? Non! Merci de la piste.J'avais juste oublié de mentionner qu'idéaliement, je recherche un local qui fait environ 80 pieds de long (sinon plus)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Maryka a écrit:gamine a écrit:As-tu déjà essayé avec Christine du Monde de Corragio? Non! Merci de la piste.J'avais juste oublié de mentionner qu'idéaliement, je recherche un local qui fait environ 80 pieds de long (sinon plus)... oups ok c'est quand même grand là bas mais pas à ce point là. C'est pour du Flyball? Sinon je garde l'oeil ouvert de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 gamine a écrit:Maryka a écrit:gamine a écrit:As-tu déjà essayé avec Christine du Monde de Corragio? Non! Merci de la piste.J'avais juste oublié de mentionner qu'idéaliement, je recherche un local qui fait environ 80 pieds de long (sinon plus)... oups ok c'est quand même grand là bas mais pas à ce point là. C'est pour du Flyball? Sinon je garde l'oeil ouvert de mon côté Flyball et freestyle. J'ai une demande +++ pour des cours, mais j'ai pas de foutu local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Plusieurs écoles primaires louent leur gymnase le soir, mais je ne sais pas c'est quoi la politique concernant les chiens, si c'est possible ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites