laly03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Voici quelques photos que j'ai prises au stade, Shnauzer géant:Victoria la chinoise:Wilson le magnifique qui vient de la suède:Shnauzer nain:Nikie, son premier show:En partant de la gauche, Carla qui appartient à l'élevage Deloubelle mais qui est né chez moi, Lory qui est de ma dernière portée et l'autre appartient à l'élevage Marquis.Lory:Notre Axel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'adore les afgans Et j'aime bien la couleur de ta Lory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est pas des races qui courent les rues dans les shows à Qc!Les Afghans et les CC sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est quoi celui là??Le CC est vraiment beau! Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Un CC houpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il manque de berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tes Afghans sont superbes, j'adore le Bedlington j'ai longtemps pensé m'en procurer un mais la vie a fait les choses autrement.Le petite Nikie est vraiment superbe, je crois qu'il est mon coup de coeur de la fin de semaine. Sa propriétaire et manieure est aussi très sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Enfin des photos merci de partager c'est gentilCes moi ou ces la première année qu'il ya si peux de photos de cette événement !Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Fran6 a écrit:Tes Afghans sont superbes, j'adore le Bedlington j'ai longtemps pensé m'en procurer un mais la vie a fait les choses autrement.Enfin une autre personne qui aime le Bedlington! Je pensais être la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Qu'il est beau le schnauzer géant .Les afghans sont magnifiques mais ça l'air d'être tellement d'ouvrage le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Fais moi pas croire qu'il n'y avait pas de aussies! lolTrès beaux chiens et belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 crokette a écrit:Fran6 a écrit:Tes Afghans sont superbes, j'adore le Bedlington j'ai longtemps pensé m'en procurer un mais la vie a fait les choses autrement.Enfin une autre personne qui aime le Bedlington! Je pensais être la seule Ey Nath. Ca nous en fait des points communs!¡! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Fran6 a écrit:crokette a écrit:Fran6 a écrit:Tes Afghans sont superbes, j'adore le Bedlington j'ai longtemps pensé m'en procurer un mais la vie a fait les choses autrement.Enfin une autre personne qui aime le Bedlington! Je pensais être la seule Ey Nath. Ca nous en fait des points communs!¡! Demande-la en mariage! Moi aussi j'adore les Bedlingtons! d'ailleurs une amie à Sarah l'éleveuse de Vi en élève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Yark, le Bedlington... c'est comme un bull terrier croisé caniche! La bull, je rêve du jour ou Heidi et moi on va la battre en show... la dame est un ti peu trop à l'image typique qu'on se fait des gens de show... et Heidi bat sa chienne à platte couture! Tes chiens sont magnifiques, je suis déçue de ne pas avoir eu le temps d'aller les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ouin pas juste eux que t'as pas eu le temps d'aller voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 luclo a écrit:Enfin des photos merci de partager c'est gentilCes moi ou ces la première année qu'il ya si peux de photos de cette événement !Luclo et Sierra Il y a surement pas juste moi qui en a pris, tout le monde avaient des kodaks!!!Allez ne soyez pas égoïste et montrez-les nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Cybermyriam a écrit:Ouin pas juste eux que t'as pas eu le temps d'aller voir! Ouain, je sais... C'est occupé un kiosque de gros nez bizarres! Et le petit CC, Wilson, WOWWW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Cybermyriam a écrit:Fran6 a écrit:crokette a écrit:Fran6 a écrit:Tes Afghans sont superbes, j'adore le Bedlington j'ai longtemps pensé m'en procurer un mais la vie a fait les choses autrement.Enfin une autre personne qui aime le Bedlington! Je pensais être la seule Ey Nath. Ca nous en fait des points communs!¡! Demande-la en mariage! Moi aussi j'adore les Bedlingtons! d'ailleurs une amie à Sarah l'éleveuse de Vi en élève. On va faire un mariage à trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Mathieu aussi veut se marier avec Francis!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Cybermyriam a écrit:Ouin pas juste eux que t'as pas eu le temps d'aller voir! Traverser le snac, ca prend 1h calvince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ey, j'ai tu mon mot a dire moé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites