Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Frimas et Yume au snac

Messages recommandés

Frimas, c'est le genre de chien avec lequel c'est facile et plaisant de travailler, elle est tellement photogénique! Si tu passes par Québec Gypsie, tu me fais signe!

Belles photos avec un éclairage pas évident.. mdr

Frimas as été dure a prendre en photo quand j'ai une vitesse de 1/15s ( sa bouge ce ti chien là! ) SiffleCrampé C'est pour sa que j,ai finalement attendu qu'elle pose naturellement comme sur la première photo !

SnowBall a écrit:
Frimas as été dure a prendre en photo quand j'ai une vitesse de 1/15s ( sa bouge ce ti chien là! ) SiffleCrampé C'est pour sa que j,ai finalement attendu qu'elle pose naturellement comme sur la première photo !

Dans des conditions comme ça, souvent je préfère avoir une vitesse plus haute et monter mon ISO pour ensuite corriger un peu le raw. Je fais le compromis d'avoir un peu de bruit plutôt qu'une photo floue. Mais j'avoue que l'éclairage du SNAC à Mtl a l'air pire que celui de Qc!

Edit, je viens de penser que je travaille à f/2.8, ça y est pour beaucoup.

On a pas le même équipement Siffle J'ai un nikon qui performe pas beaucoup metons , mes ISO étaient au maximum SiffleCrampé

Elle grouille pas mal c'est vrai.... pis ça aurait aidé qu'elle connaisse le reste pour certaines photos. Siffle

J'suis pas cool. J'lui apprend rien. Honte à moi. Crampé

J'aimerais tellement être capable de faire d'aussi belles photos que vous (soupir). Est-ce que vous avez appris par vous-même, suivi un cours ou si un proche vous a montré?

J'ai appris par moi même durant 2 ans et maintenant je suis entrain de prendre un cour de photographie sur 2 ans pour devenir photographe professionnelle Content

arnaque a écrit:
Frimas, c'est le genre de chien avec lequel c'est facile et plaisant de travailler, elle est tellement photogénique! Si tu passes par Québec Gypsie, tu me fais signe!

Belles photos avec un éclairage pas évident.. mdr

Ah ben c'est gentil Siffle C'est sûr que je te ferai signe. mdr

• Créer...