SnowBall02 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 FrimasYume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Elles sont trop belles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Frimas est vraiment photogénique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Frimas, c'est le genre de chien avec lequel c'est facile et plaisant de travailler, elle est tellement photogénique! Si tu passes par Québec Gypsie, tu me fais signe!Belles photos avec un éclairage pas évident.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Frimas as été dure a prendre en photo quand j'ai une vitesse de 1/15s ( sa bouge ce ti chien là! ) C'est pour sa que j,ai finalement attendu qu'elle pose naturellement comme sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 SnowBall a écrit:Frimas as été dure a prendre en photo quand j'ai une vitesse de 1/15s ( sa bouge ce ti chien là! ) C'est pour sa que j,ai finalement attendu qu'elle pose naturellement comme sur la première photo !Dans des conditions comme ça, souvent je préfère avoir une vitesse plus haute et monter mon ISO pour ensuite corriger un peu le raw. Je fais le compromis d'avoir un peu de bruit plutôt qu'une photo floue. Mais j'avoue que l'éclairage du SNAC à Mtl a l'air pire que celui de Qc!Edit, je viens de penser que je travaille à f/2.8, ça y est pour beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 On a pas le même équipement J'ai un nikon qui performe pas beaucoup metons , mes ISO étaient au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elle grouille pas mal c'est vrai.... pis ça aurait aidé qu'elle connaisse le reste pour certaines photos. J'suis pas cool. J'lui apprend rien. Honte à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'aimerais tellement être capable de faire d'aussi belles photos que vous (soupir). Est-ce que vous avez appris par vous-même, suivi un cours ou si un proche vous a montré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai appris par moi même durant 2 ans et maintenant je suis entrain de prendre un cour de photographie sur 2 ans pour devenir photographe professionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 arnaque a écrit:Frimas, c'est le genre de chien avec lequel c'est facile et plaisant de travailler, elle est tellement photogénique! Si tu passes par Québec Gypsie, tu me fais signe!Belles photos avec un éclairage pas évident.. Ah ben c'est gentil C'est sûr que je te ferai signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites