astrolus11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Comparer la photo là : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150445653697526&set=pu.151500322525&type=1&theaterAvec celle-ci (celle que j'ai trouvé où il est le plus dans la même position) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je trouve ton chien encore plus beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Sosie craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ils font jusque le même clein d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Franchement je me demande si elle ne viendrait pas de la même portée....Le vétérinaire l'a estimé à 5ans mais elle vient d'un endroit où les chiens étaient mal entretenus donc elle pourrait paraitre plus vieille que la réalité...Je vais aller la voir cet hiver pour voir en vrai si elle lui ressemble vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle a plus des oreilles de husky que ton gars. Elle a l'air plus husky x que Mala x, en fait, â mon oeil. Elle n'a pas le beau côté fluffy du Samoyède qu'a Amaroq. Mais elle est magnifique! Et oui, ils se ressemblent beaucoup! On veut pluuuuuuuuuuuss de photos des deux pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites