laly03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 On a louer notre femelle Nora à un autre éleveur d'afghan et on avait le premier choix de la portée. On a été chanceux parce qu'on voulait un mâle et il y en avait 4 et seulement 1 femelle.Alors voici Aron (le nom de sa mère à l'envers) à 2 mois et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ptit poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 un ti noireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il va y en avoir du pouelle après cette petite chose-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Cybermyriam a écrit: Ptit poulet!c'pas un poulet pis sa dit connaitre les levrier pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 loolee a écrit:Cybermyriam a écrit: Ptit poulet!c'pas un poulet pis sa dit connaitre les levrier pff Quand on est allé à la spécialité américaine d'Ibizan, on a dû ramener un ptit poulet comme ça au Canada. Il était blond, 100% poussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Sasha a écrit:Il va y en avoir du pouelle après cette petite chose-là ! C'est ce qu'on veut, une machine à poil!!!!Nora nous fait tellement des beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je les trouve tellement beau, mais mon dieu que j'aurais pas la patience d'avoir un chien avec plus de 2 cm de poil..(j'avais écrit 1 cm, mais l'autre toutoune va être plus poilue. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites