Lalune11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je vais devoir decoucher pour une nuit, un samedi de decembre.cest pour mon party de noeldonc, jaimerai trouver une personne de confiance entre lachute et mont tremblant des intéressés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tes filles sont les bienvenues n'importe quand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 gin a écrit:Tes filles sont les bienvenues n'importe quand .cool. je commencais a etre gener de te le demander encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pas du tout, je m'ennuie d'elles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi!!!... Viens faire ton party de noël en Estrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Si ya de quoi, dis-moi quel week-end et fait un pit stop à Montréal! On va les maltraiter à grand coup d'amour et de nananes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites