Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Walee - 2 ans

Messages recommandés

Invité

Walee aura-a 2 ans !!!

J'ai fais un petit montage vidéo avec des vidéos d'un peu de tout des derniers mois, avec une suite de photo du premier jour avec moi, jusqu'à aujourd'hui !

Il vieillit, mais 2 ans, âge merveilleux ? SiffleAnge



Bon visionnement Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, c'est tellement beau que ca en est presque émouvant!

Bravo pour tout ce que tu fais avec lui, c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup ! J'adore tout ce que ce chien peut faire, autant le bien que le mal :985:

Même si il prend sa retraite ( pauvre ''vieux !? '' haha ) le 19, comme mon père dit : Le 3em sera le bon

J'ose bien espérer, même s'il fait un bon chien de famille, il ferait encore plus un bon chien en publique Sifflemdr Je l'ai inscris à pleins de cours nouveau pour moi et lui cet hiver, question de connaître de nouvelles disciplines et s'amuser !!

Dommage que la santé enlève de si belle opportunité ein Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ange ton Walee, pas besoin d'autre mots pour le décrire. T'a vraiment de quoi être fier amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow Gen tu es vraiment bonne. Tu as du talent pour le dressage Yes
Continue comme sa. Waleeeee est douer. coeur

et le bout avec la caméra sur le dos c'est spéciale. sa donne un peu mal au coeur a la regarder confus

bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci hihi ! Content

Pour la caméra, elle devait être sur la tête au départ, et on a pas réussi mdr Mon frère a reçu une GO PRO pour sa fête, c'est fait pour mettre sur un casque, et filmer en cascade : Vélo, kayak etc. Siffle

On retentera un jour, sur la tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci hihi ! Content

Pour la caméra, elle devait être sur la tête au départ, et on a pas réussi mdr Mon frère a reçu une GO PRO pour sa fête, c'est fait pour mettre sur un casque, et filmer en cascade : Vélo, kayak etc. Siffle

On retentera un jour, sur la tête !!


J'ai essayer avec celle de mon frère. J'aurais aimer voir la vue de Recon au travail. Sur la tête on a pas été capable de faire rien qui ne dérange pas le chien. Pour que ça tienne faudrait que ça soit trop serré. Sur le dos ça n'a jamais marcher non plus, sa sautait et elle est resté accrocher dans les branches. On a abandonné l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...