Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Agathe a les glandes anales infectées

Messages recommandés

Agathe nous a fait un beau cadeau pendant que nous écoutions la télé ce soir. Une flaque, grande 2x comme ma main de sécrétions anales.
Contrairement à l'odeur écoeurante habituelle, ça sentait comme le fer.... mais, très fort! On a dû ouvrir les fenêtres.
Une fois le salon et le chien nettoyés, l'inspection du chien n'a rien révélé d'inhabituel... mais, la flaque, oui: Liquide généralement clair mais, avec des spots de vert.
Donc, je conclus qu'on a ici une infection des glandes probablement dû au fait que ses selles sont un peu moins fermes qu'à l'habitude car, nous sommes en réajustement de quantité de nourriture dû à sa poussée de croissance.
Maintenant que j'ai débeurrée la grosse, que faire d'autre? .... J'ai du Cephalexin, ça fait la job?
Merci pour vos conseils!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu certain que cela viens des glandes anales et non du vagin ?

Quand on a eu Maya elle nous a fait 2 petites flaque de liquide épais clair avec des spots jaunâtre/verdâtre... et ça ne sentait pas très bon.
Elle avait une grosse vaginite..

Citation :
Une flaque, grande 2x comme ma main de sécrétions anales.


Ça fait beaucoup non pour des glandes anales ? il me semblait que c'était petit ces affaires là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien... certaine à 90% disons..... c'était clair, teinté beige (avec le vert), comme du liquide de glandes anales..... le dessous de la queue était ''splashé'', très haut.

C'est sûr que c'était beacuoup, ça m'a surprise, mais, Agathe est rendue à 180lbs, elle doit avoir des glandes proportionnelles! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'odeur du fer me fait un peu douter aussi...
Elle ne vien pas de finir ses chaleurs ?
Je ferais vérifier l'appareil repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire, et effectivement, l'odeur de fer est à vérifier vu que tu n'es pas sur à 100% que ca vient des glandes anales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange aussi que ca aille ''explosé'' comme ca. Habituellement le trop plein se vide petit peu par petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, c,est que si ça venait du vagin, ça n'aurait pas pu splasher l'extrémité haute de la queue. son vagin ponte vers le bas... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
L'odeur du fer me fait un peu douter aussi...
Elle ne vien pas de finir ses chaleurs ?
Je ferais vérifier l'appareil repro...


Mais, ça ne ressemble pas à du liquide de pyo par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Eiram a écrit:
L'odeur du fer me fait un peu douter aussi...
Elle ne vien pas de finir ses chaleurs ?
Je ferais vérifier l'appareil repro...


Mais, ça ne ressemble pas à du liquide de pyo par exemple.


on s'inquiète tu parfois pour nos amours hein ! on les aime tant !! j'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si ca viennait du même trou, mais que ca ne viendrait pas des sacs anaux?

Il a a parfois du mucus sur les selles lors de giardiose par exemple.

A-t-elle refait d'autres selles depuis hier soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Et si ca viennait du même trou, mais que ca ne viendrait pas des sacs anaux?

Il a a parfois du mucus sur les selles lors de giardiose par exemple.

A-t-elle refait d'autres selles depuis hier soir?


Bonne idée! Oui, elle en a fait ce matin et, tout était beau; pas de glu glu! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Bien, c,est que si ça venait du vagin, ça n'aurait pas pu splasher l'extrémité haute de la queue. son vagin ponte vers le bas... hein


Ouin, j'avoue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout est beau, peut-être que c'est effectivement ses sacs anaux qui se sont vidés. Il y avait peut-être du mucus justement qui bouchait les ptits trous, ca ne se vidait plus avec les selles, donc ca s'est rempli et hier soir il n,y avait plus de place! mdr
Reste que c'est tout de même énorme comme quantité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin.. mais l'odeur de fer... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CrampéCrampéCrampéCrampé
Tu laches prise vite razz

On m'a toujours dit de me méfier de l'odeur de fer, autant avec les animaux, que mes enfants...
C'est pour ca que je ne lache pas le morceaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'imagine que juste avec un peu de sang, il pourrait y avoir l'odeur de fer sans que ca soit grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Je suis allée faire le tour sur Google et, j'ai trouvé!
En français, on me sortait juste des sites sur les vaginites humaines mais, en anglais, j'ai pu confirmer que c'est vraiment celà.
Semblerait que lorsque l'expression des glandes anales, ça sent fréquemment (même si moi, j'avais jamais vu ça - à moins que ce soit un problème de chien anglais! razz ) une ''metallic and fishy foul odour''.

J'ai regardé ses glandes et, elles semblent vides. Je vais toutefois la continuer sur le cephalexin car, j'ai pas trop trop aimé le vert!

Merci à toutes pour votre aide! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum.. Annie, tu te souviens samedi matin, ça sentais effectivement les glades annales vidées... Blup bon, tiens toi loin de moi samedi!! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Bon! Je suis allée faire le tour sur Google et, j'ai trouvé!
En français, on me sortait juste des sites sur les vaginites humaines mais, en anglais, j'ai pu confirmer que c'est vraiment celà.
Semblerait que lorsque l'expression des glandes anales, ça sent fréquemment (même si moi, j'avais jamais vu ça - à moins que ce soit un problème de chien anglais! razz ) une ''metallic and fishy foul odour''.

J'ai regardé ses glandes et, elles semblent vides. Je vais toutefois la continuer sur le cephalexin car, j'ai pas trop trop aimé le vert!

Merci à toutes pour votre aide! thumright


Ha ! génial alors !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...