Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Mon gros Jules est très content d'être arrivé au sentier de la Presqu'Iles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Oooonh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Beau bébé d'amourrrrr Tu doit te ramassé les appuis têtes plein de bave , je voyais ca là les babines qui ramasse les appuis têtes en passant . LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pauvre petit! C'est dur d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Maya a écrit:Beau bébé d'amourrrrr Tu doit te ramassé les appuis têtes plein de bave , je voyais ca là les babines qui ramasse les appuis têtes en passant . LOL Non parce que là j'ai installé la grille que j'avais sur mon autre auto. C'est juste que je n'avais pas eu le temps. Mais un coup sèche la bave ça part bien, juste à gratter un peu avec une guenille sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Grand nono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Gros bébé!!! Faudrait pas que je filme les miens...Surtout Gaïa, elle frôle la crise d'hystérie elle, c'est pas mal moins cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Stéph a écrit:Maya a écrit:Beau bébé d'amourrrrr Tu doit te ramassé les appuis têtes plein de bave , je voyais ca là les babines qui ramasse les appuis têtes en passant . LOL Non parce que là j'ai installé la grille que j'avais sur mon autre auto. C'est juste que je n'avais pas eu le temps. Mais un coup sèche la bave ça part bien, juste à gratter un peu avec une guenille sec. Ouai c'est vrai que sec c'est moin difficile à faire partir, pcque mouillé, oufffff le dégâ quand t'essuis ca LOL, ca dépend aussi de la texture de la bave hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites