Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jules très content

Messages recommandés

Invité

Mon gros Jules est très content d'être arrivé au sentier de la Presqu'Iles

Beau bébé d'amourrrrr

Tu doit te ramassé les appuis têtes plein de bave , je voyais ca là les babines qui ramasse les appuis têtes en passant . LOL

Invité
Maya a écrit:
Beau bébé d'amourrrrr

Tu doit te ramassé les appuis têtes plein de bave , je voyais ca là les babines qui ramasse les appuis têtes en passant . LOL
Non parce que là j'ai installé la grille que j'avais sur mon autre auto. C'est juste que je n'avais pas eu le temps. Mais un coup sèche la bave ça part bien, juste à gratter un peu avec une guenille sec.

amouramour Gros bébé!!!

gêné Faudrait pas que je filme les miens...Surtout Gaïa, elle frôle la crise d'hystérie elle, c'est pas mal moins cute!!!

Stéph a écrit:
Maya a écrit:
Beau bébé d'amourrrrr

Non parce que là j'ai installé la grille que j'avais sur mon autre auto. C'est juste que je n'avais pas eu le temps. Mais un coup sèche la bave ça part bien, juste à gratter un peu avec une guenille sec.

Ouai c'est vrai que sec c'est moin difficile à faire partir, pcque mouillé, oufffff le dégâ quand t'essuis ca LOL, ca dépend aussi de la texture de la bave hein .

• Créer...