Maryka1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Depuis début octobre, on se fait des pratiques de flyball amicales, gratuites où tous les niveaux sont bienvenus. Je vous laisse quelques photos des chiens qui sont sur le forum!Jeux bien mérité après la pratique:Et pour ceux qui ne sont pas convaincus un p'tit vidéo: P.S. J'ai écrit Montréal, mais on est présentement à Joliette. Une fille de groupe possède un gym qu'on utilise. Nous serons aussi à Montréal en décembre. Il y aura un coût, pour la location du local, mais assez minimum (10$/personne pour deux heures environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Tu commences à quel âge ? J'ai ma PRT qui est folle dingue... Un peu d'exercice lui ferait le plus grand bien... Vous faites sa quel journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 On travaille des chiots dès 8 semaines, en adaptant ++++ évidemment. On fait ça le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Évidamment, la journée que je travail grrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites