Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

King Charles Versus CKC

Messages recommandés

Une cliente est venu a la boutique avec un chien identique a un CKC mais me disant que c'était un King Charles hein


Quel est la différence entre les deux ? Le King Charles est une race a part entiere confused ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce sont deux races différentes

Le King Charles est plus petit avec la face a nez TRES plat et yeux globuleux encore plus , de plus il a une queue courte en tirebouchon

L’épagneul King Charles est une race de chiens à ne pas confondre avec son cousin le Cavalier King Charles plus courant. Ils appartiennent à la même lignée, mais le King est plus petit, présente de côté une silhouette carrée (more coby disent les anglais) et a une face plate. Il est aussi plus calme et de ce fait, on l'appelle parfois chien-chat. On ne dénombre que 3000 sujets King Charles au monde car la reproduction est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff je préfere a 100 milles a l'heure les CKC !!!! doh .............

Moi qui pensait que c'était un CKC mais juste moin beau Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement du a leur conformation !!

Ils semblent avoir une bonne tete aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour moi y a pas de doute le ckc est bien plus beau et me convient plus et je peut vous dire que j'ai repris plusieurs personne au SNAC quand il arrivait et me disait , ''ses un king charles . '' je leur disais non ces un CAVALIER king charles .
et leur expliquais en gros les différence physique entre les 2 races . Souvent les gens ne savaient pas que il existait 2 race différentes .

Je sais que en france y a quelque éleveur qui font les 2 races mais ont toujours plus de naissance dans les ckc que dans les kc . Très rare que j'entend parler de naissance en kc de ces éleveurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque je suis 100% d'accord avec ta desciptions des différences CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme ca fait l'unanimité ..... le CKC est définitivement plus jolie CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant certain les aiment , c'est vraiment une question de goût , le tempérament est tres différent aussi . Le King Charles et beaucoup plus calme et disons encore plus colleux que le Cavalier . C est vraiment un chien plus pour pantouflard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Onwnnn un goret poilu amouramour


Moi j'aime les deux races! je trouve qu'ils ont chacun leur petit genre. Mais je dois avouer que ceux de tessa sont très jolie. J'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs ( 5 ) a la base plein air de ste-foy. la couleur ruby ( c,est bien ça le nom? gêné ) sont tellement écoeurant!


Par contre moi je capote quand je vois les pentoufles aux pieds.... je voyais la fille brossé ça pis moi et mon éleveur ont a fait une joke a la fille en lui proposant notre clipper elle a tellement rit razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete ont s'y habitue a ce faire demander si ont veux un clipper CrampéCrampé Mais j'avoue que une gang de pattes comme ca quand il pleut c'est pas super top .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
T'inquiete ont s'y habitue a ce faire demander si ont veux un clipper CrampéCrampé Mais j'avoue que une gang de pattes comme ca quand il pleut c'est pas super top .....



Ont est pas mieux nous avec nos pattes tubes pis les gros toilettage razz


Pour la pluie j'avoue han... l'hivers sinon vous faite quoi? sa doit faire d'immense motton!!! moi je capote avec les pattes poilus de mes chiens mais tsé le dessous est rasé donc sa pogne pas ENTRE les orteils... sa sèche plutôt vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...