Maryka1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ben oui, j'ai craqué. Ça fait un bout que je veux un chaton et je n'ai pas pu résisté. Va juste falloir que j'apprenne à passer la balayeuse plus souvent parce que les mousses sur le plancher le rendre fou.Je vous présente donc: Bébé chat ! Le jeu s'est arrêté brusquement quand bébé chat a mangé sa mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 est dont ben drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 loolee a écrit: est dont ben drole Est full déficiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Maryka a écrit:loolee a écrit: est dont ben drole Est full déficiente ! s't'une PRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 loolee a écrit:Maryka a écrit:loolee a écrit: est dont ben drole Est full déficiente ! s't'une PRT On faut, c'est Naboo qui s'amuse avec le restant du chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je suis crampée !! quel beau chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ca y est je viens de découvrir qu'heidi est croisé avec un PRT!Il ets trop drôle ton chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites