Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Beaucoup d'action à Fondcombe aujourd'hui!!!

Messages recommandés

Toute une journée! D'abord en me levant j'ai constaté que Abby commençait ses chaleurs! :danse: Go! Contacte l'éleveur américain et planification du voyage de noces de mademoiselle! arrrg

Ensuite, radiographie de Mlle Violette (soeur de Abby), résultat: 8-9 chiots! confus

Enfin, demande de la recherchiste de "Pour le plaisir" afin de présenter mes chiens dans la chronique de Mme Bouchard... J'espère qu'elle sera bien informée sur la race. J'ai offert de l'aider... on verra bien. Donc tournage lundi PM.

Pour celles qui se posent des questions: Eh! oui! J'aurai 3 portées consécutives!!! Du pur masochisme?? Plutôt un concours de circonstances.
La portée de Saskia devait se faire au printemps, mais les caprices de la nature en ont décidés autrement. Heureusement ces chiots étaient déjà tous vendus.
Puis comme j'avais une entente avec la famille de Violette afin de ne faire qu'une portée avec elle cet automne, j'ai respecté cette entente. J'ai déjà des réservations sur cette portée, dont une membre de ce forum... razz

Enfin pour Abby, j'avais dans l'idée de repousser l'accouplement au printemps, mais en raison de l'âge du stud, son éleveur m'a suggéré de ne pas retarder. Le spermogramme est excellent pour le moment, mais comme il a 10 ans, tout pourrait changer rapidement. Je me garderai au moins 1 chiot de cette portée et j'ai déjà deux autres réservations dont celle de Arnaque! thumright

Donc après ça je devrais avoir ramasser assez de merde pour tenir jusqu'en 2013 avant de ravoir des chiots!!! confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'action comme tu dis
Wow ça en fait du picot ,une chance qu'il y a Abby pour rétablire la donne du chien Brun sourire

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Tu as bien du courage...
C'est débile ce qu'on peut faire parfois comme éleveur Siffle Rien ne nous arrête
Du pur masochisme sourire mais tellement le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellllllment excitée?

Qui a réservé sur la portée de Violette? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es plus courageuse que moi, après 1 portée de 3 chiots j'en ai assez pour un bout de temps avant d'avoir le goût d'une autre portée. sourire

En tout cas ça va faire beaucoup d'action dans les prochains mois chez toi. j'ai hâte de voir tous ces beaux chiots. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes des bonnes nouvelles Anie.... outre que tu vas être fatigué en titi tantôt!
tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câline voilà 3 ans j'ai eu 2 portées de 23 chiots, les deux soeurs ont accouchés à 48h00 d'intervalles. Il me semble que j'en suis encore fatigué.

Je comprends que tu ne puisses refuser de tel réalisation, coup donc ont te ramasseras après Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf juste a te lire je suis éssouflée Anie SiffleCrampé j'pense vraiment que si ont veux te voir vas falloir prendre rendez vous ou s'offrir pour ramasser hahahahaha

Mais c est hot en maudit par contre bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woua !!! Méchant planning !! razz

Mais tu as tellement une belle énergie, je ne suis pas inquiete pour toi !

Ca dois etre quand meme excitant tout ca ! YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mâle que j'ai choisi pour Violette est

CH De Belbourg Cheyenne, NA II, UT I





Et celui que j'ai choisi pour Abby est

VC/CH Crystal's Up Close'n Personal, CD,MH,RD,ROM






Voilà! J'ai bien hâte de voir ce qui va me sortir de ça!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qui a réservé sur la portée de Violette?


Il s'agit de Charlotte (la petite chihuahua). Elle est moins active sur le forum mais y reviendra peut-être plus quand elle aura son chiot! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne me tanne pas de regarder le fiancé de Aby !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Qui a réservé sur la portée de Violette?


Il s'agit de Charlotte (la petite chihuahua). Elle est moins active sur le forum mais y reviendra peut-être plus quand elle aura son chiot! clin d'oeil


Heinnnnnn Marjorie !! !:O) et bien ce chiot vas etre choyer hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'il soit pourrit même!!! Content Elle a bien hâte de reprendre l'agilité! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Je ne me tanne pas de regarder le fiancé de Aby !!! amour


Et moi donc. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Qui a réservé sur la portée de Violette?


Il s'agit de Charlotte (la petite chihuahua). Elle est moins active sur le forum mais y reviendra peut-être plus quand elle aura son chiot! clin d'oeil


Ben oui, je me lance! Mon premier gros chien! arrrg

Je n'en pouvais plus d'admirer les petits Fondcombe! coeur

Et oui, elle va faire de l'agilité! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Anie a écrit:
Citation :
Qui a réservé sur la portée de Violette?


Il s'agit de Charlotte (la petite chihuahua). Elle est moins active sur le forum mais y reviendra peut-être plus quand elle aura son chiot! clin d'oeil


Ben oui, je me lance! Mon premier gros chien! arrrg

Je n'en pouvais plus d'admirer les petits Fondcombe! coeur

Et oui, elle va faire de l'agilité! thumright


Ah ben vous autres mes petites cachotières. :985: YOUPPI pour Charlotte :danse::danse:

J'aurais pas pensé que tu étais attirée par un grand chien. Mais c'est super bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ashhhhhhhhhh des puppys braque

Cher Pere Noel,

J'ai été sage toute l'année, une petit picoté dans mon bas de Noel serait tres apprécié!!!! Siffletordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...