Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'ai trouvé ces photos dans mon ordi, j'en avais d'autres de cette série, mais je ne les retrouve pas !Voici la princesse. 1.2.3.4.5.6. Grosse patte !7.8.9.Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 De toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sur la 6, j'ai tellement le goût de lui couper les griffes Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Merci ! Elles sont courtes là, ses griffes ! Ces photos datent quand même de mars si je ne me trompe pas. Je me suis acheté un nouveau coupe-griffes et ça se fait tellement mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 j'aime teelllllement sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est vrai que sa couleur est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 La photo 7 elle est pas mal belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites