Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Standard de race, en français, CKC??

Messages recommandés

Bon matin,
j'étudie toujours mon standard de race en anglais. Ce matin, j'ai voulu faire changement et, le regarder en français.
Je suis donc allée sur le site du CKC (qui marche dont mal, j'ai jamais rien dans mon compte de membre..... grrrrrrrr!) et, je ne le trouve pas!!!
Quelqu'un a l'habitude de consulter le site en français? c'est ou?
Merci,
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut croire que ça coûte cher de faire traduire pcq il n'y a pas grand chose du côté français.
Je ne trouve pas souvent le renseignement que je cherche. Jamais vu les standars en français.

Heureusement que nous sommes un pays bilingue avec des lois et qu'on nous a reconnu comme nation !
Mais ça c'est un autre débat...

Le côté anglais est cependant complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posa la même question que toi Annie.
Car elle était là avait, dernièrement j'y suis retourner pour la consulté et ...... trouve pu
Donc, elle a déjà été là, mais ou est-elle rendu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il n'y a plus de version française du standard de race. Je crois qu'elle est parti avec le revirement de l,an passé et elle n'est jamais revenu depuis.

Probablement beaucoup de changement dans les standards mais on n'a pas trouvé quelqu'un pour faire la traduction encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C,est ridicule...

ma cousine traductrice est en trein de me traduire le standard du bulldog, a temps perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que si tous les francophones écrivent au CKC pour demander les standard en français, ils vont se décider à le faire.

Partager ce message


Lien à poster