Annie011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voici la petite qui pourrait rejoindre les rangs si on réussi à tout régler sous peu.Je dis potentiellement, car, on a beaucoup de trucs à régler sur notre bord. Et, les puppies auront une dernière évaluation ce week-end aussi!Voici la fille d'Édouard!7 semaines8 semaines(à gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Wow ! Quel topline !!! angulations et tête !! L'ossature est tres fine... a mon gout a moi ( oui ok, bulldog anglais moi en )Mais j'immagine, que c'est bon pour une femelle de ta race ? et heu... je dit ca sans connaitre le standard hein... sans offence Curiosité et interet seulement Edit : Bon, pas tant finalement... les os Peu importe, elle est vraiment hot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est mortelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Eiram a écrit:Wow ! Quel topline !!! angulations et tête !! L'ossature est tres fine... a mon gout a moi ( oui ok, bulldog anglais moi en )Mais j'immagine, que c'est bon pour une femelle de ta race ? et heu... je dit ca sans connaitre le standard hein... sans offence Curiosité et interet seulement Edit : Bon, pas tant finalement... les os Peu importe, elle est vraiment hot !!! Es-tu décidée là!?Bien, non, elle a de super bons os! Regarde Agathe au même âge. Agathe était issue de Delhia (giga) et Clinton (giga de lignée australienne) et, la nouvelle a presque plus d'os.Et, Agathe à presqu'un an, est très bien charpentée et, pèse environ 180lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 wow! elle est très très jolie, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Annie a écrit:Eiram a écrit:Wow ! Quel topline !!! angulations et tête !! L'ossature est tres fine... a mon gout a moi ( oui ok, bulldog anglais moi en )Mais j'immagine, que c'est bon pour une femelle de ta race ? et heu... je dit ca sans connaitre le standard hein... sans offence Curiosité et interet seulement Edit : Bon, pas tant finalement... les os Peu importe, elle est vraiment hot !!! Es-tu décidée là!?Bien, non, elle a de super bons os! Regarde Agathe au même âge. Agathe était issue de Delhia (giga) et Clinton (giga de lignée australienne) et, la nouvelle a presque plus d'os.Et, Agathe à presqu'un an, est très bien charpentée et, pèse environ 180lbs. Oui oui, je suis décidée Ha oui, avec un comparatif, c'est plus évident !!! Ok, j'ai rien dit sur les os Jvais aller me faire un autre café j'pense Tres tres hot la pitoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle va avoir besoin d'un petit coup de repassage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Wow qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Jaelle a écrit:Elle va avoir besoin d'un petit coup de repassage... Très belle la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Moins de forechest et de cou que Agathe mais ossature plus solide, super topline et angulation! Encore du magnifique Abellio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 La belle pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Elle est donc ben solide pour 7 semaines! Ça va être toute une pitoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Wow ça c'est du pigment digne de mon Doudou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je veux un mastiff c'est vraiment trop mon chien de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 shaitann a écrit: je veux un mastiff c'est vraiment trop mon chien de coeur Idem ici, j'veux un mastiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Wolke a écrit:shaitann a écrit: je veux un mastiff c'est vraiment trop mon chien de coeur Idem ici, j'veux un mastiff! Moi j'en veux pas.....c'est pas mal plus gros qu'un yorky un mastiff.J'espère pour toi Annie que tu vas l'avoir, tu as tellement un bel élevage. Cette nouvelle demoiselle va poursuivre ta belle et bonne lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 YOUHOUUUU! Celles qui disent en vouloir un, famille d'accueil peut-être???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bon bien voilà! Elle est mienne! (nôtre!)Les chiots ont tous été évalués aujourd'hui et, semblerait que Red Girl se démarquait CLAI-RE-MENT.... elle serait ''breathtaking''!Donc, mon co-pro, l'a rammenée à la maison aujourd'hui. Reste juste à voir si on l'envoie dans une de mes familles ou une des siennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Anie a écrit:YOUHOUUUU! Celles qui disent en vouloir un, famille d'accueil peut-être???? j'suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 shaitann a écrit:Anie a écrit:YOUHOUUUU! Celles qui disent en vouloir un, famille d'accueil peut-être???? j'suis trop loin Moi de même... mais je rêve d'un mastif de chez Abellio mais 7-8 heures de route pour une co-propriété je ne crois pas que c'est l'idéal pour un éleveur, ni pour un chien! Surtout pour avoir un chien dans un coin perdu ou il se passe rien en bas de 4 heures de route quand il est voué a faire du show... Par contre pour un cadre de vie.. nature et espace !!!! Le tout en espérant que tous s'arrange et que je vais pouvoir avoir mon ''petit'' Abellio le temps venu je me trouve tellement loin des fois ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Anie a écrit:YOUHOUUUU! Celles qui disent en vouloir un, famille d'accueil peut-être???? Pas avant au moins 10 ans Je n'ai pas le temps, l'argent ou un appartement qui accepte les chiens! Félicitation Annie pour votre nouvelle recrue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Moi, pus de baveux ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ça va être une méchante beauté !!!! Marie V ben ont a un show de confo a mont-joli chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites