Mirado11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Comme Bambou est celui qui m'a fait changer pour le cru avec ses allergies et qu'il mange des quantités énorme de nourriture, je ne pouvais pas transférer mes 2 autres aux crus par manque de place dans mon congélo.Cependant, j'ai enfin reçu mon congélateur et ils sont maintenant les 3 aux crus ! Je dois commander 91 kgs de nourriture par mois pour ma gang, ouf !Sinon tout le monde adore!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ouf, ca en fait de la viande ca! Tu devrais t'acheter un boeuf entier De quelles races sont tes 2 autres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 À part mon terre-neuve j'ai un golden et un bouvier bernois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 3 bêtes plus énormes les unes que les autres! hihiIls apprécient leur nouvel alimentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 et tu donnes quoi comme cru finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Du mc cormack avec du lanaudière et des truc en speciaux :)Oui ils aiment beaucoup ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites