Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ... Taping Un bout est décollé, mais maintenant, c'est arrangé Il porte ce collier, parce qu'il arrache le taping.Et son premier stack ! Un peu d'amélioration à faire, mais je trouve ça quand même bon pour son premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il a l'air très curieux ton petit Komet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Effectivement. Tout l'intéresse ! En promenade, il va tout voir Il adore marcher sur les toiles que les gens mettent pour ne pas avoir de sables sur leur gazon, l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Hoooo pauvre lui il a l'air d'une lampe avec son collier élizabetin lolllll Dit il vien de ou lui , je vien de réalisé que tu est rendu a deux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il en portera plus de collier comme ça quand il aura un taping, Stéph m'a donné un truc pour qu'il ne l'arrache pas Il vient d'une dame âgée qui l'a adopté et au bout de 2 semaines, n'en voulait plus, car elle le trouvait trop énervé ! La petite-fille de la dame en a parlé à son amie, qui est sur un autre forum et elle l'a pris chez elle, afin de lui trouver une famille. J'ai vu l'annonce et j'ai eu un coup de foudre pou lui. Je l'ai montré à ma mère, dans le seul but qu'elle le voit et ''pour rire'' je lui ai dit : Tu le veux tu ? Et elle m'a dit : Pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites