Maryka1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ben oui ! Tout a été très vite, même si ça fait longtemps que je cherche un local approprié. Là c'est fait ! Je vous laisse mon site: http://www.wix.com/calypsso/pattesfilantes Passez le mot si vous connaissez des gens qui cherchent des cours dans Montréal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ah ben super de bonne idée!! On risque de se voir après les Fêtes..j'avais besoin d'idées pour des trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Wow, félicitations, je trouve ça très bien ton site, ça inspire confiance et te connaissant un peu, je sais que tu peux livrer la marchandise.Bon succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Félicitations Maryka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 WOW super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci.J'ai hâte de commencer. J'ai été visitée aujourd'hui et je signe mon contrat dans les prochains jours. Le local est GÉNIAL. Très grand, bien situé et les proprios sont supers et ont pas de troubles pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Si t'as besoin d'une assistante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Gypsie a écrit:Si t'as besoin d'une assistante. On verra comment ça marche. Mais je suis pas trop inquiète pour les clients. Il n'y a pas beaucoup de bonnes écoles à Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est cool ç! Je mets ça dans mes références aux nouveaux adoptants. Je ne savais jamais où référer pour Montréal. Je te souhaite un gros MERDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Anie a écrit:C'est cool ç! Je mets ça dans mes références aux nouveaux adoptants. Je ne savais jamais où référer pour Montréal. Je te souhaite un gros MERDE !!! Il n'y a aucune école R+ à Montréal... c'est drôle han, pour une grande ville comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon va falloir que je change mon horaire de travail. J'aimerais essayer flyball et introduction à l'entraînement avec ma Parson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Félicitations pour ce beau projet Maryka!Si j'étais dans la région(et que j'avais un horaire moins fou) c'est certain que je m'inscrivais à un de tes cours!Je suis très fière de toi....dire que j'ai connu la petite Maryka toute jeune avec son drôle de petit chien tout frisé. On prenait à l'époque les premiers cours de freestyle qui se donnait dans un sous-sol de maison privé! Elle en a fait du chemin depuis!Continues comme ça, on a plus que besoin de gens comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 PaSSion a écrit:Je suis très fière de toi....dire que j'ai connu la petite Maryka toute jeune avec son drôle de petit chien tout frisé. On prenait à l'époque les premiers cours de freestyle qui se donnait dans un sous-sol de maison privé! Elle en a fait du chemin depuis! Pauvre petite Mara... elle a déjà 6 ans et demi, m'a p'tit veille. Merci pour ton mot, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Grrrrrr... le flash n'est pas à jour au travail, pas capable de voir ton site...Tu offres quoi comme cours, c'est où?J'haierais pas ça avoir du bon temps avec mon vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Jaelle a écrit:Grrrrrr... le flash n'est pas à jour au travail, pas capable de voir ton site...Tu offres quoi comme cours, c'est où?J'haierais pas ça avoir du bon temps avec mon vieux! Freestyle, flyball et deux cours qui ne sont pas pour toi... (maternelle et initiation à l'entraînement). C'est, paraît-il juste à côté de chez Eiram, sur Lajeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Freestyle ça serait le fun! Je vais regarder ça ce soir à la maison. Juste pour faire un truc le fun avec mon petit vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 La programmation pour janvier février avec une nouveauté, le rally-o ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecaflicaille1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Dans la section "Cours et tarifs" tu ne parles pas du Rally-O...C'est ça qui m'intéressait moi...Tu peux m'en dire plus par MP svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ecaflicaille a écrit:Dans la section "Cours et tarifs" tu ne parles pas du Rally-O...C'est ça qui m'intéressait moi...Tu peux m'en dire plus par MP svp.Non, c'est un nouveau cours, mais c'est sous les mêmes modalités, donc 8 semaines pour 150$ les dimanche à 10h. Tu veux plus d'infos sur le rally-o comme tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Combien de personnes dans le cours de Rally-O? Petit groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 VeroniqueC a écrit:Combien de personnes dans le cours de Rally-O? Petit groupe?6 maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je remonte, il reste 2 places pour des cours de rally-o au deux semaines. 4 cours de 1h30 pour 120$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Moi moi en rallye-o avec Igor!!! Faut juste voir si j'ai un lift, mais sinon, je veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Et réserve moi une place dans 4 mois en flyball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Jaelle tu me confirmeras si je te garde une place avec Igor en rally ! C'est Lyne qui donne le cours et on va être un méchant beau groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il me reste 3 spots pour des pratiques de flyball. Inscription au mois, 2 pratiques de 2 heures (au deux semaines) pour 30$. MP pour plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je lis moins sur le forum, j'avais manqué ça, c'est super Maryka, longue vie a ton projet! Ca a l'air de bien marché etk, je ne suis pas inquiete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Jezabel a écrit:Je lis moins sur le forum, j'avais manqué ça, c'est super Maryka, longue vie a ton projet! Ca a l'air de bien marché etk, je ne suis pas inquiete. C'est pas un gros projet. Je loue juste le local quelques heures semaines. Mais c'est bien accommodant pour nous de ne pas avoir à se déplacer à Ottawa chaque semaine pour faire du flyball. Ça faisait une bonne trotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Jaelle a écrit:Moi moi en rallye-o avec Igor!!! Faut juste voir si j'ai un lift, mais sinon, je veux!!!!je pourrais te prendre en passant ... Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 jazz_cie a écrit:Jaelle a écrit:Moi moi en rallye-o avec Igor!!! Faut juste voir si j'ai un lift, mais sinon, je veux!!!!je pourrais te prendre en passant ... LyneJ'avais manqué le post! Si la prof en personne peut me faire un lift, alors j'embarque! Le montant, c'est en un ou plusieurs versements? Le temps des fêtes est toujours un peu rof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Maryka a écrit:La programmation pour janvier février avec une nouveauté, le rally-o !Hum, juste un truc, c'est écrit 4 cours de 1h30... mais il y a du freestyle 1h après...? Et plushaut, c'est écrit 8 cours de 1h pour 150$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 au début c'était supposé être 8 cours ... mais finalement on va offrir 4 cours d'une heure et demi, donc 120 $ (ça revient à 20$ l'heure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Arg, pour aucune raison, j'avais lu flyball à la place de freestyle, et le flyball avec Igor, bof...Mais le freestyle!!! Zut, je ne sais plus, Rallye-O ou freestyle?Je pense que je penche un peu plus vers le freestyle... mais hum, j'imagine que même si j'embarquais avec toi Lyne et que j'attendrais, je n'aurais pas de lift après le cours de freestyle pour revenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Jaelle a écrit:Arg, pour aucune raison, j'avais lu flyball à la place de freestyle, et le flyball avec Igor, bof...Mais le freestyle!!! Zut, je ne sais plus, Rallye-O ou freestyle?Je pense que je penche un peu plus vers le freestyle... mais hum, j'imagine que même si j'embarquais avec toi Lyne et que j'attendrais, je n'aurais pas de lift après le cours de freestyle pour revenir?Jaelle, freestyle est plein jusqu'en mars. Rally-o maintenant et freestyle plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Génial, tu me simplifies la vie! Alors attention tout le monde, le méchant Igor mangeur de chien arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Jaelle a écrit:Arg, pour aucune raison, j'avais lu flyball à la place de freestyle, et le flyball avec Igor, bof...Mais le freestyle!!! Zut, je ne sais plus, Rallye-O ou freestyle?Je pense que je penche un peu plus vers le freestyle... mais hum, j'imagine que même si j'embarquais avec toi Lyne et que j'attendrais, je n'aurais pas de lift après le cours de freestyle pour revenir?malheureusement non ... après le cours je me rends à l'Ile des soeurs pour aller entraîner mes chiens en agilité .... j'ai mes ti-loups à m'occuper aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Mais (ok, je suis nulle en géographie! ) après le cours de Rallye-O, tu pourrais nous déposer chez moi ou je regarde si quelqu'un d'autre passe par là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Jaelle a écrit:Mais (ok, je suis nulle en géographie! ) après le cours de Rallye-O, tu pourrais nous déposer chez moi ou je regarde si quelqu'un d'autre passe par là?oui je pourrai te redéposer chez toi après le rallye-o, mais si tu voulais rester pour un autre cours après,je n'aurais pas pu t'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah c'est génial alors!!! On va continuer le Rallye-O avec Igor, il aimait beaucoup, et plus tard, on fera du freestyle! Faut s'occuper pendant que la bull a des bébés au four! Merci beaucoup beaucoup Lyne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Caro, envoie moi un courriel à calypsso@msn.com pour le formulaire d'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Deux questions très importantes: le formulaire, j'en fais quoi? Et ça commence quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Jaelle a écrit:Deux questions très importantes: le formulaire, j'en fais quoi? Et ça commence quand? Le 15 janvier. Mon adresse et les dates sont sur le formulaire me semble. À moins que tu n'ailles pas la bonne version... ?Tu peux aussi l'apporter le premier cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je pars un nouveau groupe de freestyle en février.Tous les dimanches de février (5, 12, 19, 26) de 11h30 à 12h30. Le coût est de 80$ pour la session. Max 6 élèves.MP pour plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites