Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

École Pattes Filantes -Freestyle en février (p.3)

Messages recommandés

Ah ben super de bonne idée!! On risque de se voir après les Fêtes..j'avais besoin d'idées pour des trucs! sourire

Wow, félicitations, je trouve ça très bien ton site, ça inspire confiance et te connaissant un peu, je sais que tu peux livrer la marchandise.

Bon succès.

Merci.

J'ai hâte de commencer. :danse:

J'ai été visitée aujourd'hui et je signe mon contrat dans les prochains jours. Le local est GÉNIAL. Très grand, bien situé et les proprios sont supers et ont pas de troubles pour les chiens.

Gypsie a écrit:
Si t'as besoin d'une assistante. Siffle

On verra comment ça marche. Crampé

Mais je suis pas trop inquiète pour les clients. Il n'y a pas beaucoup de bonnes écoles à Montréal. Content

C'est cool ç! Je mets ça dans mes références aux nouveaux adoptants. Je ne savais jamais où référer pour Montréal. Je te souhaite un gros MERDE !!! Yes

Anie a écrit:
C'est cool ç! Je mets ça dans mes références aux nouveaux adoptants. Je ne savais jamais où référer pour Montréal. Je te souhaite un gros MERDE !!! Yes

Il n'y a aucune école R+ à Montréal... c'est drôle han, pour une grande ville comme ça ? confus

Bon va falloir que je change mon horaire de travail.

J'aimerais essayer flyball et introduction à l'entraînement avec ma Parson.

Félicitations pour ce beau projet Maryka!

Si j'étais dans la région(et que j'avais un horaire moins fou) c'est certain que je m'inscrivais à un de tes cours!

Je suis très fière de toi....dire que j'ai connu la petite Maryka toute jeune avec son drôle de petit chien tout frisé. On prenait à l'époque les premiers cours de freestyle qui se donnait dans un sous-sol de maison privé! Elle en a fait du chemin depuis!

Continues comme ça, on a plus que besoin de gens comme toi! Yes

PaSSion a écrit:
Je suis très fière de toi....dire que j'ai connu la petite Maryka toute jeune avec son drôle de petit chien tout frisé. On prenait à l'époque les premiers cours de freestyle qui se donnait dans un sous-sol de maison privé! Elle en a fait du chemin depuis!

CrampéCrampéCrampé

Pauvre petite Mara... elle a déjà 6 ans et demi, m'a p'tit veille. amour

Merci pour ton mot, c'est gentil.

Grrrrrr... le flash n'est pas à jour au travail, pas capable de voir ton site...

Tu offres quoi comme cours, c'est où?

J'haierais pas ça avoir du bon temps avec mon vieux! Content

Jaelle a écrit:
Grrrrrr... le flash n'est pas à jour au travail, pas capable de voir ton site...

Tu offres quoi comme cours, c'est où?

J'haierais pas ça avoir du bon temps avec mon vieux! Content

Freestyle, flyball et deux cours qui ne sont pas pour toi... (maternelle et initiation à l'entraînement). razz

C'est, paraît-il juste à côté de chez Eiram, sur Lajeunesse.

Freestyle ça serait le fun! Je vais regarder ça ce soir à la maison. thumright Juste pour faire un truc le fun avec mon petit vieux! :985:

Dans la section "Cours et tarifs" tu ne parles pas du Rally-O...

C'est ça qui m'intéressait moi...Tu peux m'en dire plus par MP svp.

Ecaflicaille a écrit:
Dans la section "Cours et tarifs" tu ne parles pas du Rally-O...

C'est ça qui m'intéressait moi...Tu peux m'en dire plus par MP svp.

Non, c'est un nouveau cours, mais c'est sous les mêmes modalités, donc 8 semaines pour 150$ les dimanche à 10h.

Tu veux plus d'infos sur le rally-o comme tel ?

VeroniqueC a écrit:
Combien de personnes dans le cours de Rally-O? Petit groupe?

6 maximum.

Je remonte, il reste 2 places pour des cours de rally-o au deux semaines. 4 cours de 1h30 pour 120$.

Moi moi en rallye-o avec Igor!!!

Faut juste voir si j'ai un lift, mais sinon, je veux!!!!

Jaelle tu me confirmeras si je te garde une place avec Igor en rally ! C'est Lyne qui donne le cours et on va être un méchant beau groupe ! Content

Il me reste 3 spots pour des pratiques de flyball. Inscription au mois, 2 pratiques de 2 heures (au deux semaines) pour 30$.

MP pour plus de détails.

Je lis moins sur le forum, j'avais manqué ça, c'est super Maryka, longue vie a ton projet! Ca a l'air de bien marché etk, je ne suis pas inquiete. bravo

Jezabel a écrit:
Je lis moins sur le forum, j'avais manqué ça, c'est super Maryka, longue vie a ton projet! Ca a l'air de bien marché etk, je ne suis pas inquiete. bravo

C'est pas un gros projet. mdr Je loue juste le local quelques heures semaines. Mais c'est bien accommodant pour nous de ne pas avoir à se déplacer à Ottawa chaque semaine pour faire du flyball. Ça faisait une bonne trotte. Siffle

Jaelle a écrit:

je pourrais te prendre en passant ...

Lyne

jazz_cie a écrit:
Jaelle a écrit:

je pourrais te prendre en passant ...

Lyne

J'avais manqué le post! Si la prof en personne peut me faire un lift, alors j'embarque! Crampé

Le montant, c'est en un ou plusieurs versements? Le temps des fêtes est toujours un peu rof... mdr

Maryka a écrit:
La programmation pour janvier février avec une nouveauté, le rally-o !

Hum, juste un truc, c'est écrit 4 cours de 1h30... mais il y a du freestyle 1h après...? Et plushaut, c'est écrit 8 cours de 1h pour 150$... drunken

au début c'était supposé être 8 cours ... mais finalement on va offrir 4 cours d'une heure et demi, donc 120 $ (ça revient à 20$ l'heure)

Arg, pour aucune raison, j'avais lu flyball à la place de freestyle, et le flyball avec Igor, bof...

Mais le freestyle!!! Zut, je ne sais plus, Rallye-O ou freestyle?

Je pense que je penche un peu plus vers le freestyle... mais hum, j'imagine que même si j'embarquais avec toi Lyne et que j'attendrais, je n'aurais pas de lift après le cours de freestyle pour revenir?

Jaelle a écrit:
Arg, pour aucune raison, j'avais lu flyball à la place de freestyle, et le flyball avec Igor, bof...

Je pense que je penche un peu plus vers le freestyle... mais hum, j'imagine que même si j'embarquais avec toi Lyne et que j'attendrais, je n'aurais pas de lift après le cours de freestyle pour revenir?

Jaelle, freestyle est plein jusqu'en mars. Rally-o maintenant et freestyle plus tard ! Content

Génial, tu me simplifies la vie! Crampé

Alors attention tout le monde, le méchant Igor mangeur de chien arrive! croco

Jaelle a écrit:

malheureusement non ... après le cours je me rends à l'Ile des soeurs pour aller entraîner mes chiens en agilité .... j'ai mes ti-loups à m'occuper aussi ...

Mais (ok, je suis nulle en géographie! mdr ) après le cours de Rallye-O, tu pourrais nous déposer chez moi ou je regarde si quelqu'un d'autre passe par là?

Jaelle a écrit:
Mais (ok, je suis nulle en géographie! mdr ) après le cours de Rallye-O, tu pourrais nous déposer chez moi ou je regarde si quelqu'un d'autre passe par là?

oui je pourrai te redéposer chez toi après le rallye-o, mais si tu voulais rester pour un autre cours après,je n'aurais pas pu t'attendre

Ah c'est génial alors!!! Yesbravo

On va continuer le Rallye-O avec Igor, il aimait beaucoup, et plus tard, on fera du freestyle! :985: Faut s'occuper pendant que la bull a des bébés au four! :985:

Merci beaucoup beaucoup Lyne! :985:Câlins

Deux questions très importantes: le formulaire, j'en fais quoi? Et ça commence quand? Crampé

Jaelle a écrit:
Deux questions très importantes: le formulaire, j'en fais quoi? Et ça commence quand? Crampé

Le 15 janvier. Mon adresse et les dates sont sur le formulaire me semble. À moins que tu n'ailles pas la bonne version... ?

Tu peux aussi l'apporter le premier cours !

Je pars un nouveau groupe de freestyle en février.

Tous les dimanches de février (5, 12, 19, 26) de 11h30 à 12h30. Le coût est de 80$ pour la session. Max 6 élèves.

MP pour plus d'infos. thumright

• Créer...