Mel&Billy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je viens de retrouver des vieilles photos de BB en fouillant sur une carte mémoire. Voici BB en pleine croissance, quand yavait pas encore sa crinière de pom. Grosse différence de poil d'avant à maintenant. J'l'aime trop mon Billy Boy. Pi en regardant les photos j'me rend compte que c l'enfer comment y'est rendu brun foncé comparé à avant. Bon pendant que j'écrivais mon message jviens de trouver 2 photo de quand yétais bébé faque jva les mettre ici aussi. Billy Boy la première fois que je l'ai vu, y'avait 4 semaines. Billy Boy a 2 mois et une semaine environ, rendue à ma maison, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop mignon à 4 semaines!!!Et ado, il t'avait toute qu'une allure! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci ! Oh que oui, j'avais trop hâte que son poil pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites