lyndab 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'ai reçu des photos des mes ti-poux.Ils ont déjà granditBerthaJulietteWendyMarkusIl pèse déjà 20 lbs le gros garçonPortoPour l'instant je ne suis pas capable d'ajouter sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Hooo les beaux bébés Sa grandit vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ils sont super beaux !! Bertha et Juliette Vu que tu as reçu les photos ça veux dire que les chiots ne sont pas chez toi ? (je suis un brin curieuse... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ça fait 2 semaines qu'ils sont dans leur nouvelle famille. Pour l'instant tout va bien. Ils sont presque tous propre. Ils marchent tous bien en laisse. Plusieurs commencent leur cours de maternelle.Je me prépare maintenant pour l'accouchement de Gaya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ohhhhhhh les belles bouilles !!!! Caline que tu me donnes envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bertha est ma préférée ,mais ils sont tous beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ben ça alors... je n'avais pas réaliser que ça faisait si longtemps qu'ils étaient nés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Très beaux les p'tits coeurs, Bertha a toute une bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Hon, la belle bande de trognons .Markus est donc costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je connais le couple qui a adopter wendy ,elle est entre bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Juliette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il n'y avait pas un chiot de cette portée qui allait chez Karlos ?? On n'a plus de nouvelle depuis septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Des problèmes personnels ont fait qu'elle ne pouvait prendre un chiot tout de suite chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est dommage pour Karlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'ai un petit faible pour Juliette. Je viens tout juste de remarquer, tu ne fais plus tailler les oreilles depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites