Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Répertoire des éleveurs éthiques

Messages recommandés

Invité
Bonjour ! Je travail en ce moment sur un site web qui se veut être un répertoire des éleveurs dit ''éthiques'' de chats et de chiens. Canada, Europe, U.S... peu importe.

J'aimerais avoir des idées et suggestions pour la conception et le concept. J'avais pensé à un système de référence... exemple : Pour être sur le site, avoir au moins 2 références du forum, répondre à un questionnaire... etc. Des idées ??

Il y a déjà des répertoires, mais aucuns ne fait vraiment le ''ménage''...

Je vous écoutes !

Invité
J'aurrais besoin de belles photos aussi... de chiens et de chats pure races.

Il y a déjà eu quelques chose de ce genre

/t23615-questionnaire-a-remplir-par-les-eleveurs

J'ai toujours été trop paresseuse pour remplir le questionnaire.
C'est une grosse job qui t'attend. C'est pas facile de rester très objectif quand on parle élevage.
Les critères de sélection ne sont pas les mêmes pour tous. Donc ouf...

Invité

En effet, mais je veux un site web accessible à tous. Je veux un site web qui au minimum ne contiendrsa pas de BYB et d'usine à chiots... même si les critères sont différents pour chacuns. Il y aurra au moins une partie du ménage de fait !!

EDIT : J'aurrais aussi besoin d'une ou deux collaboratrices sérieuses pour : de 1, m'écrire un texte de présentation sur la page ''Notre vision'', contenant une explication de ce qu'est l'élevage éthique selon nos valeurs. (Vous aurrez droit à une belle photo de vous sur la page ! Crampé ) de 2, me composer un questionnaire, de 3, m'aider à ''évaluer'' les demandes et faire des invitations aux éleveurs qu'on connait déjà.

merci Câlins

• Créer...