Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de croissance

Messages recommandés

Invité

Encore moi, et les questions de mes élèves mdr

Une de mes élèves a une jeune Rottweiler, elle doit être rendue à 7-8 mois. Elle a commencé à boiter il y quelques temps, j'ai tout de suite pensé au problème de croissance, j'oublie le nom...

Voilà que le problème vient de se confirmer. Presque tous les chiots de la portées ont des douleurs de croissance, ils boitent tous. Le coloc a sa soeur, il n'a pas changé d'alimentation, et sa boiterie est encore plus claire.

La mère a fait du diabète de grossesse, les chiots ont commencé le biberon très très jeune, et Fromm pour chiot très jeune aussi( très protéinés )

Alors, tout concorde avec ce fameux problème.

Elle mange maintenant depuis 1 semaine du cru. On espère voir des changements avec cet alimentation

J'aimerais en apprendre plus sur ce problème juvénile. Comment le régler, les résultats se voient après combien de temps ? Tout ce qui pourait guider ma cliente pour régler ce problème

Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une panosthéite

avec ça tu devrais trouver des infos sur le forum et sur internet thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce que je sais, y'a pas grand chose à faire pour la panostéite à part que de soulager les symptômes avec des analgésiques. C'est la douleur fantôme car elle se promene d,un os à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, donc je lui avais proposer du Traumeel, ça doit pas faire du tort Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:

La mère a fait du diabète de grossesse, les chiots ont commencé le biberon très très jeune, et Fromm pour chiot très jeune aussi( très protéinés )



Ça a peut-être influencer mais ce n'est pas seulement la cause de ce mal.

Ce serait important d'avoir un diagnostique d'un vétérinaire car les mêmes symptômes peuvent se retrouver pour l'OCD et certaines autres maladies.

Pour la pano, le R34 soulage beaucoup, par contre il faut en offrir tout au long de la croissance clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je vais lui redemander d'aller consulter le vétérinaire, car je trouve que ça va en empirant. Je vais lui conseiller le R34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...