Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

avoir un rescue et avoir des questions sans réponses

Messages recommandés

Samson est un rescue que j'ai depuis 4 ans. Imaginez vous donc qu'en le caressnt sur la bédaine (au bout du pénis) j'ai découvert sur son ventre un espace sans poil et une cicatrice de chirurgie.
Je le taponne pas trop de ce bout là hein. Ça a pris 4 ans. Siffle

Jamais je ne saurai ce qu'elle est.

haaaa pas fou.

en tout cas, le poil est jamais repoussé et sa peau rose est hyper douce. Je caresse pas trop longtemps parcequ'il aime un peu trop ça.... Siffle

Crampé

Moi aussi, je me pose souvent des questions sur le passé inconnu de Loulou. Surtout, je me demande des choses comme s'il est croisé, est-ce qu'il vient d'une portée de fond de grange où d'une usine à chiots...

Ah... car s'il aurait eu une testicule en dedans, ça aurait pu être ça cette cicatrice Content

où ça au bout du pénis, vers les foufounnes? ouin, c'est intriguant quand on sait pas, moi aussi ça me fatiguerais Content

chantal1 a écrit:
non mais la castration est pas dans ce bout du pénis là clin d'oeil

quand le chien est cryptorchide le vet doit parfois ouvrir grand sur le long du pénis et en grandissant bin la cicatrice aurait pu se déplacer un peu.

Mais bon c'est pas ça pour ton chien lol, donc surement comme il a été dit, une hernie ombilicale

Sylhan a écrit:
Ah... car s'il aurait eu une testicule en dedans, ça aurait pu être ça cette cicatrice Content

où ça au bout du pénis, vers les foufounnes? ouin, c'est intriguant quand on sait pas, moi aussi ça me fatiguerais Content

tu as tout à fait raison pis en plus il était chryptorchide mon gros donc effectivement saurait pu être ça. Content

l'enigme du rescue.

Peu de temps après avoir adopté Zak, j'ai du le faire opérer d'urgence pour une hernie ombilicale et il a maintenant une cicatrice en plein a cet endroit.

• Créer...