Annie011 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suis couchée depuis 3-4 jours à cause de la grippe. Ce matin, Agathe faisait les 100 pas dans la maison. Je me suis donc botté le derrière et ai emmené les filles marcher (pas Maddox car, Delhia est en chaleurs).Lily et Delhia, contentes d'y aller!J'ai rien fait, j'te jure!Un bruit au loinOu peuvent bien être rendues les pommes?Lily en a trouvé une, elle!Delhia en a aussi une!Aaaaaah! J'en trouve jamais, moi!Je boude!Ok, fini le niaisage! Debout!Ils disent que j'ai l'air d'un garçon, une chance que j'ai mon collier rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elles sont vraiment drôles! Pauvre Agathe, la vie est pas facile! Pis, elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Les plis au dessus des yeux, je trouve ça adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Annie a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites