Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Nourriture miracle pour la perte de poil

Messages recommandés

Bon, l'a je suis tanné fâché2

Tyler et Ulysse perdent du poil tout le temps. Crime aujourd'hui je tirais sur le poil du chien de mon beau-frère et rien de ne me restait dans les mains. Nugget en perd moins lui, mais il en perd toujours un peu.

Je voulais savoir si vous aviez vu une amélioration visible avec une bouffe en particulier. Parlez moi pas du cru, ils ont eu toujours perdu autant.

Présentement Ulysse mange du TOTW et Tyler du nature's domain. Je dois absolument passer la balayeuse à tout les jours sinon il y a des rouleau de poil partout et pas juste un peu. Pis le pire c'est que Ulysse et Nugget sont dans le garage quand on travaille.

J'en suis rendu à penser les raser au printemps avant la venue du bébé (et de la mue) parce que l'a, je vais en avoir trop à m'occuper. C'est pas trop mon genre de faire ça, mais ça me décourage déjà Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acana Ranchlands a vraiment donné un beau résultat sur les poils des chiens de mon chum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acana pacifica a fait toute une différence pour la perte de poil de Pepper, il en perdais pas beaucoup, mais lors de la mue il en perdait vraiment beaucoup, maintenant sa mue passe presque inaperçu!

Sinon les parents d'une amie qui donne du no name à leur chien et des reste de table, mettre de l'huile d'olive ou de l'huile de poisson (ils achète ce qui est moins chère quand ils en ont besoin) et depuis les chiens perdre beaucoup moins de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
As-tu déjà essayé Hokamix ou Velcote?


Oui, et je me rappelle pas d'avoir vu une grosse différence. Je pourrais retenter l'expérience avec Tyler, il recommencer à se gratter en plus.

Je vais essayer Acana Ranchlands pour Ulysse voir ce que ça donne, j'imagine que le pacifica est à base de poisson et Ulysse la bouffe au poisson ça lui fait pas.

Combien est le prix de la poche environs? Je viens d'acheter une poche de TOTW, je vais voir quand elle va se terminer, Ulysse a l'estomac sensible, j'espère que ça va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se peut tu que ça soit pire avec l'âge des chiens? Tyler va avoir 9 ans, Ulysse a 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un chien qui perd beaucoup de poils, j'ai donné Nutri zoo, acana, Orijen, royal canin, maintenat je donne pro-nature canare a l'orange (une des seuls que je reussi a lui faire mange une quantité sufisante pour la garder en chair) et même le cru et je doit en oublier j'ai jamais vu de diffrence. J'ai essayer des spray et d'autres produit, zanimo o poil's ultra et difference minime. Pour moi ce qui a marcher le plus c'est Zanimo Oméga 3-6-9. C'est a a base fait pour diminuer les symptome d'allergie mais en plus de cela ca a diminuer la perte de poils de presque 50% il y a plusieur cause a al perte de poils et chez nous ca doit être les allergie Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Combien est le prix de la poche environs? Je viens d'acheter une poche de TOTW, je vais voir quand elle va se terminer, Ulysse a l'estomac sensible, j'espère que ça va passer.


Mon hcum paie 82$ avec les taxes pour la grosse poche je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
cuisti a écrit:
Combien est le prix de la poche environs? Je viens d'acheter une poche de TOTW, je vais voir quand elle va se terminer, Ulysse a l'estomac sensible, j'espère que ça va passer.


Mon hcum paie 82$ avec les taxes pour la grosse poche je pense


il paie cher doh pour pacifica on paie 68$ avec taxe pour la grosse poche et généralement elle est plus chère que ranchland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi c'est l'enfer la perte de poil... Surtout Nitro, je devrais passer la balayeuse maximum aux 12 heures pour éviter les rouleaux de poil partout sauf qu'on s'entend que j,ai autre chose a faire de ma vie que de passer la balayeuse 2 fois par jour... Je tolere donc le foutu poil...


Ca été assez complexe trouver une nourriture hypoallergene qui peut etre compatible avec les problemes hépatiques de Nitro que j'oserai pas chercher en plus une nourriture qui va l'aider a perdre moins de poil.

Une chance que Ocy n'en perd pas trop ca compense pour Nitro qui mue a l'année et qui doit changer tout son poil aux 2 semaines, pourtant il n'a aucun sous-poil a perdre...

Parrait que les omega aident, mais apres 2 ans sur une nourriture au poisson j'ai vu AUCUNE différence pour Nitro. Et je veux/peux pas lui donner n'importe quel supplément avec ses problemes de santé... La galere quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me frustre ce que j'essaie de donner la meilleure bouffe et je sais très bien que mon beau-frère donne de la scrappe, et son chien perd pas son poil confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème que toi Mariev ma chienne est difficile, mince et perte attrocement son poils...

Moi aussi j'en ai essayer beaucoup... des sortes de nourritures de toute les gammes. J'ai vu quelques peu de différence pour moi avec la nourriture au poisson où il y a beaucoup d'omega 3. Supplément comme hokamix ça n'a rien donné pour moi. Spray aussi ça n'aide pas vraiment.

J'ai eu aussi des résultat en donnant à ma chienne une dose de capsule d'omega 3-6-9 chaque jour. J'ai vu une petite différence, poils plus lustré... et en plus depuis que je lui donne ça je n'ai eu aucun symptome d'allergie saisonnière cette été !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour te décourager, mais parfois la génétique n'est pas de notre côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...