Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xora1

Mixte de cru et croquette, est-ce vraiment si pire??

Messages recommandés

Je nourri présentement Yuna avec Horizon Legacy. J'y ajoute souvent de la purée de légumes et de fruits même si il est supposé y en avoir dans la moulée. Tout va bien, mais j'aimerais essayer le cru de Landreville.
Le personne qui est distributeur dans mon coin nourri ses BA aux croquettes ET au cru. Croquettes(Fromm 4 étoiles) matin et soir, cru le midi.
Est-ce que ça fait du sens??
Etk, ses 13 BA sont en pleine forme et en toute beauté!!

Une formule qui est souvent utilisée, c'est un repas de croquettes le matin et un de cru le soir, ou le contraire. Idéalement, des croquettes sans céréales, sinon, je connais quelqu'un qui donnait des croquetets avec céréales et ça fonctionnait pâreil. L'idée est de ne pas donner du cru et du cuit dans le même repas Content

Comme Jud thumright

Je donne moi-même des croquettes avec céréales 4 fois par semaine le soir. Suffit de savoir si ton chien n'a pas de problèmes avec ca Content

Le cru ce digère plus vite que les croquettes donc il faut laisser plusieurs heure entre les croquette et le cru car sa peut causer des torsion estomac .

Mais si tu donne un repas le soir et l autre le matin ses ok . Mais 3 repas ses plus complexe .

• Créer...