Mika15 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 À défaut d'avoir pris des photos dehors, j'ai voulu tenter une petite séance dans la maison. Comme Komet ne connait pas le reste, ça été très dur de le faire rester sur le fond... il venait toujours me voir. Et Stella, ben ça lui tentait pas. Voici ce que ça donne des chiens qui ne collaborent pas.1.2. Komet, âgé de 14 semaines.3. Stella qui semble traumatisée.Et tantôt, je les ai surpris à se coller à côté du poêle. Je pense qu'ils s'aiment bien, maintenant ! 4.5. Mon tit gars.6.7.8.9. Tit Bambi !10. Bambi mange un peu d'écorce !11. Belle Stella12.13.14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 cré cococ !J'ai hâte de revoir Stella et de voir le ti nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai hâte que tu le vois aussi ! Il sera probablement plus chiot, il va être laid, mais bon, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Onh On dirait qu'il faisait chaud près du poêle! hahaComet fait moins pitié que sur mes Photos avec Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Balou a écrit:Onh On dirait qu'il faisait chaud près du poêle! hahaComet fait moins pitié que sur mes Photos avec Heidi Comet Komet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oups! C'est vrai que ca fait laid avec un c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui, il faisait chaud Il semble faire moins pitié, mais en réalité, elle le fait crier quelques fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Krottes de zyeuuuuuuuux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Cybermyriam a écrit:Krottes de zyeuuuuuuuux! C'est drôle, moi aussi c'est la première chose que je remarque sur une photo Stella a toute une expression dans sa face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je voudrais pas vous contredire, mais à part sur la première photo, je ne vois pas où vous envoyer d'autre, étant donné que je leur avais enlevées après ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Stella a les yeux qui coulent baon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est pas ce que je remarque sur TES photos mais sur LES photos en général !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Cybermyriam a écrit:Stella a les yeux qui coulent baon. Je sais Komet aussi, et avec sa couleur, ça parait tellement Je sais pas comment bien laver ses yeux, j'avais des lingettes pour ça avant, mais ma mère n'en trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Mais je parle en vrai C'est pas très beau quand je les regarde, Komet est pâle et y'a un spot plus foncé sous son oeil gauche.Et comme je disais, à part la 1, je ne vois pas les autres où il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ça brille sti! Mais non c'est moins pire que les crottes à proprement parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ouais, ben les crottes, c'est que je lui essuie les yeux Faudrait que je trouve un moyen d'enlever les tache que ça fait. (autre que photoshop, parce que ça règle pas le problème quand elle est pas en photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il vende des petit coton tige chez wal-mart que tu casse le bout et le liquide coule pour nettoyer les yeux !Je sais pas si ça marche parcontre j'ai jamais acheté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'irai voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites