Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ciseau toilettage

Messages recommandés

Invité
Allo,
Je me cherche une bonne paire de Ciseau amincissante pour chien

C'est pour toiletter les fesses de Luna, l'arrière de ses pattes, et sa courbe d'oreille

Quelqu'un a un bon site à me référer ?

Je me suis procuré de Roseline, je les Adore, je pense qu'ils les ont chez Rent's pet...

Invité

Merci, ça l'air pas mal !

Est-ce qu'il y a une longueur recommandée ? Je vois que je dois choisir.

En tout cas, Roseline c'était autour de 140$ sur le site que j'ai trouvé ? Alors ça, c'est beaucoup mions cher mdr

Moi j'ai mes vieux roseline ses pour couper les noeud, et pour les rought. Je les hais tellement que je leur donne pas le beau boulot de la finission mdrrazz

Pour la longueur il me semble que pour les ciseaux amincisseur il n'y a pas beaucoup de grandeur. 7-8 pouce ses suffisant Yes 10 pouce sa s'en vient gros. A moi que ta clientèle soit exclussivement des gros chiens sa serait avantageux. Mais sinon les 7½ pouce sont parfait thumright

Est-ce que tu as un rasoir Gen?

Parce que si c'est juste pour ton chien moi je prendrais ma lame #7 pour les fesses et le derrière des oreilles. Et je ferais ses frange avec des ciseau ordinaire. Content

Invité

C'est juste pour usage personnel !

Je veux juste amincir ses fesses, leur donner une belle rondeur. Principalement, c'est ce que je veux faire. Je veux aussi enlever les petits noeuds derrières les oreilles, couper le poil entre les pattes, donner une rondeur aux oreilles aussi ( elle a des petits poilds long un peu partout )

Je le fais toujours au ciseau, mais quand je rate, ça donne trop un effet de carré. On m,a dit qu'avec un ciseau amincissant, ça ne donnerait pas cet effet-là Content

ok ses vrai avec le ciseau amincisseur sa donne pas l'effet carrée du ciseau droit. Content

Des Roseline à 150 $ la paire t'appelle ça du Whiskaz confus hey bien...Va falloir que j'informe une coupe de toiletteuse de mon entourage qui mon conseillé cette marque qu'elle m'ont mal conseillé et qu'elles travaillent avec de la scrappe...

Invité

Je ne veux pas le top ciseau non plus, je suis capable de tout faire avec un ciseau de cuisine, j'aimerais juste mieux faire Siffle

Quel est le nom du ciseau amincissant en anglais ? J'ai peur d'acheter le mauvais Siffle

Il y a beaucoup plus de choix que je pensais sur internet !

Surtout sur Ren's pet mdr

Invité

Merci ! Je n'avais pas trouvé de lien en français, c'est pour le ''amincisseur'' que je me demande c'est quoi en anglais Content

Invité

Merci ! je regarde ça tantôt Yes

J'ai acheté les miens chez ......Jean Coutu, je m'en cherchais pour mes cheveux qui sont tres épais et fournis, donc c'est pas n'importe lequel ciseau qui font l'affaire hein, et aussi pour les chiens, les oreilles, les fesses, etc..

Il coupe super bien, et ca m'a couté 25$

Invité

Ah super, pour humain ça va faire la job !

En autant que c'est un amincisseur, ça me va! Content J'irai voir ça cette semaine

J'ai un Mars a 46 dents a $55.00 depuis 4 ans.... il coupe toujours tres bien mais je pense que la ligne est discontinué.....

J'ai 7 paires de ciseaux différente et la majorité sont des roselines.... J'adore beaucoup cette marque je la trouve très très précise... je n'ai jamais porté attention aux poids de mes ciseaux et je m'en suis jamais rendu compte non plus gêné

D'ailleurs mes roselines restent toujours plus longtemps aiguiser que mes autres marques et pour en avoir échapper une paire plusieurs fois a terre ( dieu ma donner des mains remplis de pouce.... Rolling Eyes ) eh bien elles sont super résistante!.

Channy a écrit:
Des Roseline à 150 $ la paire t'appelle ça du Whiskaz confus hey bien...Va falloir que j'informe une coupe de toiletteuse de mon entourage qui mon conseillé cette marque qu'elle m'ont mal conseillé et qu'elles travaillent avec de la scrappe...

Si tes toiletteuse travaille avec du roseline ses qu'il ne connaisse pas les autre marque, qui sont beaucoup plus légère, ergonimique et qui coupent 1000 fois mieux. Informe tes amis toiletteur que ya meilleure que des roseline. A long terme ses bon pour éviter les tendinites d'avoir une bonne marque de ciseaux.

Je ne veux pas poluer le poste a Gen met oui les roseline ses la marque cheap dans les ciseaux Content

• Créer...