skippy1821 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut ! ^^ Je vais rassembler ici toutes les photos que j'ai de mon petit loulou (et les autres à venir ^^). Il a aujourd'hui 6 semaines :)Voici donc mon loulou qui sera chez moi début Décembre Voici donc "Give Me a Blue Star" de l’élevage "Of Dreamtime Spirit" née le 30 Septembre. Le site de l’éleveur: http://ofdreamtimespirit.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=27745&ID_SITE=30268&ID_PORTEE=96506&avenir=0Les parentsToute 1ère photo de la portée2ème jour de vieBlue a 1 semaine!2ème semaine!3ème semaine!moi quand je suis aller le voir 4ème semaine! thème Halloween!!!!5ème semaine!! Ma tête a bisou Blue a 6 semaines !!! Et un petit montage que j'ai fait pour rassembler le tout ^^ (pas parfait mais bon ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Il est super mignon !!! J'adore cette couleur chez les berger australien ! Je me demdandais, il coupe la queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1821 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Kanouk a écrit:Il est super mignon !!! J'adore cette couleur chez les berger australien ! Je me demandais, il coupe la queue ?Le mien oui il a la queue écourtée (condition dans le contrat pour avoir le papa thornapple ragtime). C'est fait dans les 48heures de la naissance de la portée. Je sais pas trop comment on fait (j'ai zappé de demander^^) D'autres naissent la queue naturellement courte, c'est génétique chez le berger australien. après c'est vrai que c'est fait pour un côté esthétique...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Thornapple demande que les chiots soit queue courte pour utiliser leur mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1821 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mychazo a écrit:Thornapple demande que les chiots soit queue courte pour utiliser leur mâle ? Aucune idée, je sais juste que l'éleveuse qui a Ragtime (donc en france) voulait que la portée soit queue courte ^^Vu qu'il vient des stats, il me semble que la bas ils ont la queue écourtée systématiquement. Et du peu des photos que j'ai vu de l'élevage américain des Thornapple, il me semble pas avoir vu de queue longue (désolé si je me trompe ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Fiouuu.... Un aussie n'a pas de queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 skippy182 a écrit:Kanouk a écrit:Il est super mignon !!! J'adore cette couleur chez les berger australien ! Je me demandais, il coupe la queue ?Le mien oui il a la queue écourtée (condition dans le contrat pour avoir le papa thornapple ragtime). C'est fait dans les 48heures de la naissance de la portée. Je sais pas trop comment on fait (j'ai zappé de demander^^) D'autres naissent la queue naturellement courte, c'est génétique chez le berger australien. après c'est vrai que c'est fait pour un côté esthétique...^^Personnellement la coupe de la queue ne me dérange pas Je voulais savoir car je croyais qu'en France c'était interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1821 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pas dans les 48 heures de la naissance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1821 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Le caractère de Blue !J'ai pu discuter un peu avec l'éleveur, concernant sa personnalité (les caractères commencent a bien s'affirmer maintenant ! ). Sa me donne une meilleur image de lui faute de pouvoir le voir souvent D'après l'éleveur (et ce que j'ai pu constater lors de ma visite) c'est un amour, une machine a bisou très calin, il aime manger les feuilles (c'est la bonne période lol) et s'attaque au lacets (comme toute la portée mdr). Il est posé et aime réfléchir avant d'agir, en gros c'est un observateur. En bref il a décrit la mon loulou idéal, j'arrive pas a réaliser ma chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélina03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oh, il est beau ton petit blue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Blue a maintenant 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1821 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Déjà 8 semaines, mon petit bout a bien grandit, le grand jour ce rapproche, je vais le chercher Samedi Avec son grand frère :D: Avec sa grande soeur (a droite ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il est vraiiiiiment beau. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Wow il est vraiment superbe ton cocoJe me rappelle il y a 7 ans quand j'ai choisit ma pupuce oufff c'est rendu un vieux chien qui a autant d'énergie qu'à 2 mois oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1821 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Merci à tous ! Blue est enfin a la maison Voila les quelques photos faites durant le trajet ^^ Il a été sage comme une image en voiture, un amour vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1821 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 une petite séance photo à la maison c'est imposé Manque le drapeau usa et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Très beau chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Sur la 4e photo, il a tellement un regard à faire fondre... Vraiment très mignon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Super beau ton petit loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites