Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy1821

Album de Blue

Messages recommandés

Salut ! ^^ Je vais rassembler ici toutes les photos que j'ai de mon petit loulou (et les autres à venir ^^). Il a aujourd'hui 6 semaines :)
Voici donc mon loulou qui sera chez moi début Décembre coeur
Voici donc "Give Me a Blue Star" de l’élevage "Of Dreamtime Spirit" née le 30 Septembre.

Le site de l’éleveur: http://ofdreamtimespirit.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=27745&ID_SITE=30268&ID_PORTEE=96506&avenir=0


Les parents





Toute 1ère photo de la portée



2ème jour de vie





Blue a 1 semaine!












2ème semaine!















3ème semaine!











moi quand je suis aller le voir amour





4ème semaine! thème Halloween!!!!
















5ème semaine!!






Ma tête a bisou coeur





















Blue a 6 semaines !!! coeur






























Et un petit montage que j'ai fait pour rassembler le tout ^^ (pas parfait mais bon ^^)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon !!! coeur
J'adore cette couleur chez les berger australien !

Je me demdandais, il coupe la queue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Il est super mignon !!! coeur
J'adore cette couleur chez les berger australien !

Je me demandais, il coupe la queue ?


Le mien oui il a la queue écourtée (condition dans le contrat pour avoir le papa thornapple ragtime). C'est fait dans les 48heures de la naissance de la portée. Je sais pas trop comment on fait (j'ai zappé de demander^^)
D'autres naissent la queue naturellement courte, c'est génétique chez le berger australien. après c'est vrai que c'est fait pour un côté esthétique...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Thornapple demande que les chiots soit queue courte pour utiliser leur mâle ?


Aucune idée, je sais juste que l'éleveuse qui a Ragtime (donc en france) voulait que la portée soit queue courte ^^

Vu qu'il vient des stats, il me semble que la bas ils ont la queue écourtée systématiquement. Et du peu des photos que j'ai vu de l'élevage américain des Thornapple, il me semble pas avoir vu de queue longue (désolé si je me trompe ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skippy182 a écrit:
Kanouk a écrit:
Il est super mignon !!! coeur
J'adore cette couleur chez les berger australien !

Je me demandais, il coupe la queue ?


Le mien oui il a la queue écourtée (condition dans le contrat pour avoir le papa thornapple ragtime). C'est fait dans les 48heures de la naissance de la portée. Je sais pas trop comment on fait (j'ai zappé de demander^^)
D'autres naissent la queue naturellement courte, c'est génétique chez le berger australien. après c'est vrai que c'est fait pour un côté esthétique...^^


Personnellement la coupe de la queue ne me dérange pas razz
Je voulais savoir car je croyais qu'en France c'était interdit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caractère de Blue !

J'ai pu discuter un peu avec l'éleveur, concernant sa personnalité (les caractères commencent a bien s'affirmer maintenant ! ). Sa me donne une meilleur image de lui faute de pouvoir le voir souvent coeur

D'après l'éleveur (et ce que j'ai pu constater lors de ma visite) c'est un amour, une machine a bisou très calin, il aime manger les feuilles (c'est la bonne période lol) et s'attaque au lacets (comme toute la portée mdr). Il est posé et aime réfléchir avant d'agir, en gros c'est un observateur. En bref il a décrit la mon loulou idéal, j'arrive pas a réaliser ma chance amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 8 semaines, mon petit bout a bien grandit, le grand jour ce rapproche, je vais le chercher Samedi amour









Avec son grand frère :D:



Avec sa grande soeur (a droite ^^)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow il est vraiment superbe ton coco

Je me rappelle il y a 7 ans quand j'ai choisit ma pupuce oufff c'est rendu un vieux chien qui a autant d'énergie qu'à 2 mois oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Blue est enfin a la maison amour

Voila les quelques photos faites durant le trajet ^^ Il a été sage comme une image en voiture, un amour vraiment amour





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la 4e photo, il a tellement un regard à faire fondre... amourcoeur

Vraiment très mignon ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...