Maryka1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour ceux qui veulent voir:http://www.vos-chiens.com/video/5ovbqPvGhxw/Fido-Clbrez-les-conomies.html#.TsFfaVbSOio.facebookIl y avait 15 chiens au tournage, donc ils ne sont pas tous là, évidemment. C'était une pub de 30 secondes, donc au montage ils ont du en couper certain. Cherchez les chiens du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est moi ou il y a un jolie PRT qu'on voit 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Kietsu a écrit:C'est moi ou il y a un jolie PRT qu'on voit 2 fois Astro, c'est le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Eille j'viens de le voir à la télé en gros lolAstro est vraiment hot, je vais le montrer à mon mari, il me parle encore du chien qui marche sur ses pattes avants il en est pas revenu encore Héhé est-ce Chicago aussi qu'on voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Sylhan a écrit:Eille j'viens de le voir à la télé en gros lolAstro est vraiment hot, je vais le montrer à mon mari, il me parle encore du chien qui marche sur ses pattes avants il en est pas revenu encore Héhé est-ce Chicago aussi qu'on voit ?Oui c'est mon chicago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mel&crunchy a écrit:Sylhan a écrit:Eille j'viens de le voir à la télé en gros lolAstro est vraiment hot, je vais le montrer à mon mari, il me parle encore du chien qui marche sur ses pattes avants il en est pas revenu encore Héhé est-ce Chicago aussi qu'on voit ?Oui c'est mon chicago Oui pis yé tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Y a Chicago, Astro et Cashew le yorshire qui vient pas souvent sur le forum . Félicitation au chiens vedettes et au maitresses qui a travailler pas mal pour ce résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Félicitations les filles!!! de belles vedettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'aime ça quand ils ont l'air d'avoir du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites