Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche de drogue et explosif ( CNW )

Messages recommandés

Invité

Quelqu'un a déjà travailler dans cette discipline ?

C'est mon premier cours ce soir avec Walee, j'ai super hâte Yes

Il y a des compétitions organisés par le CNW

Ça va être une belle grosse soirée pour mon coco, 6h30 en obéissance expert 2 et à 7h30 : recherche ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le CNW ?

Et vous êtes chanceux de pouvoir participer a autant de cours, ici ont a pratiquement rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les prend chez Best Friends dog training à Ottawa Content

Le CNW : Canine NoseWork

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de retour de mon premier cours en recherche avec Walee !

Ça super bien été, Walee est vraiment '' À fond !! ''. Super attentif à tous mes gestes, il ne manquait pas un détail. Et dès qu'il entendait le '' Go search'' Il était parti, nez par terre, boîte par boîte et n'en manquait pas une Yes

Il a bien compris les odeurs, il commence déjà à me faire des mouvements de tête pour m'indiquer que l'odeur se trouve là dedans ! Yes

C'était vraiment une séance géniale, il me fait très plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme pas étonner pen toute Yes C'est une job qui lui vas comme un gant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, il avait l'air dans son élément ! Je suis étonnée, car je pensais qu'il allait me fixer dans les yeux, tenter de faire des tours de freestyle, des retours au pied, en recherchant la solution ( tsé, un vrai chien de free shaping au clicker Siffle )

Mais non, quelqu'un le tenait, j'allais bouger les boîtes faire assemblant que je plaçais quelque chose dans toutes les boîtes, et quand je revenais, c'était partit pour la recherche

Et je m'inquiétais un peu aussi à savoir s'il allait garder son focus après ou tenter de sentir par terre partout, mais non, il garde bien son focus

Je le travaille dès maintenant, quand je viens le chercher, il doit être assis au pied et me fixer avant d'entendre le Go Search, je pense qu'ainsi je m'évite le fait qu'il soit toujours le nez coller à terre. J'ai insérer un mot de départ et un mot de fin, il a bien compris c'était parfait !

Vaness, je suis à 3h Content Le club doit être à environ 2h30 de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne devrais pas être surprise, Walee a appris à apprendre, il participe à plein d'activités différente dans des contexte différent. Il connait la court, le parc, les promenades en ville et les promenades en nature, il a appris à négocié des obstacles, cotoyé d'autre chiens et d'autre humains. Il passe constament d'un type d'activité à un autre. Pour lui ça doit être rendu facile te lire et comprendre ce tu attend de lui. Ça ne sera pas long qu'il pourra faire preuve d'initiative et prendra des décisions sans que tu lui dise quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !
C'est vrai qu'il est habitué d'être versatile Yes

Il va aller loin, j'en suis convaincue !

La discipline existe seulement depuis 3 ans elle vient d'arriver au Canada. Il y a seulement quelques compétitions, mais on va les faire à coup sur ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...