Xora1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon mardi tout le monde!! Et bien après beaucoup de lecture, de discution et de réflexion, je veux essayer le cru avec mes chiens. Pour me rassurer, je vais plutôt opter pour l'alimentation mixte avec des croquettes. Je vais l'avoir ce soir. Mon prof de confo est distributeur de Landreville alors ce sera mon choix pour le moment. Mais voilà ou je fais appelle à vous qui êtes plus expérimenté , pour m'aider au début à équilibrer tout ça pour bien partir. Cette alimentation m'intrigue depuis longtemps, j'ai une tite voie qui me dit ''Avoye donc, y mourront pas, y vont même sûrement aimer ça!!'' Pis, y'a l'autre tite voie fatiguante qui arrête pas de dire : ',Ouains, mais si...Tout à coup que...'' J'ai 2 femelles boxer (8 ans et 10 ans) qui mangent du Nature's Domain au saumon à raison de 2 tasses par jour et qui vont continuer en ayant du cru. Elles pèsent environ 60 et 64 lbs, mais elles ont un léger surpoids chacune. Leur poids normal étant 55 et 60 lbs. Elles ont un taux d'activité moyen à pas grand chose!! Je leur donne 2 repas par jour.Il y a aussi Yuna, qui a 15 semaines, qui mangeait du Nutram et qui vient d'être ''Switché'' sur Horizon Legacy depuis jeudi dernier. Elle mange 2 tasses réparti sur 3 repas. Elle est dans sa phase de chiot qui a l'air d'un échalotte, longues pattes, long corps et pas de largeur!! Son taux d'activité est de débile à pas pire!! Elle aussi je veux continuer à lui donner des croquettes.Sachant tout cela et qu'en plus, je suis à la maison, donc je peux leur donner le nombre de repas que je veux!! Que je désire aussi leur faire des purées de fruits et légumes. Elles n'ont aucun problème de santé connu à ce jour.Y'a-t'y quelqu'une qui serait assez fine pour me prendre par la main et me dire :''Là Nancy, demain tu faire ça, ça pis avec ta bouffe à chien??'' Ça me rassurait énormément...En vous remerciant à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites