Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Mon expérience du Zylkène

Messages recommandés

Pour faire suite à mon questionnement sur ce produit naturel qui devrait aider les chiens/chats stressés, j'ai commandé une bouteille de 75mg chez mon vet. J'ai aussi acheté une bouteille de 150mg de iZen pour humains.

Jeudi dernier j'ai donné 1/2 capsule à Kooza avec son repas avant son cours d'obéissance. Il a bien agit (si je compare en septembre quand nous sommes allés en "cobaye" pour voir comment il irait dans un vrai cours).

Il a eu ses comprimés de Zylkène depuis vendredi pm. Hier j'ai également donné un comprimé à Nuuk au souper car ma massothérapeute venait à 18h30 et normalement c'est le bordel dans le shack avec Nuuk et Kooza.

Rapport d'hier: des chiens pratiquement exemplaires. Aucune réaction quand ils nous ont entendus parler dans la salle de massage. Et quand ma masso est sortie à la fin j'ai sorti Kooza en 1er de sa "cachette" et il a accouru vers elle, un wouf (juste 1) et c'était fini). Il a fait ses p'tits trucs, aucunement intéressée à elle et quand il allait vers elle c'était pour la sentir, that's it.

Nuuk ne s'occupait pas vraiment non plus de ma masso et n'a aucunement jappé. J'ai donné des friandises, ils ont fait leurs trucs et ensuite Nuuk est partie gruger son pot de beurre de peanut et plus personnes n'existaient.

Donc est-ce que ca fonctionne ou est-ce une coincidence? Difficile à dire. Des fois on veut tellement que ca fonctionne qu'on voit que le positif. Mais hier fut une bonne soirée. Quand ma chum partait, Nuuk est restée dans son coussin et Kooza n'a pas aimé ce faire mettre en cage (près de la porte) car lui, je ne voulais pas qu'il prenne le large. J'trouve pas son reste assez solide encore. Les 2 autres je n'ai aucune inquiètude.

Donc pour moi, pour le moment, je peux dire que ca semble fonctionner. Demain Kooza a le 2e cours d'obé. On sera moins de chiens/humains dans le groupe donc ca devrait théoriquement aller mieux aussi. Mais si on bouge plus (car plusss d'espace) ca risque de japper. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet m'intéresse car ma fille a une chatte qui a un méchant problème de léchage excessif mais j'attends pour voir s'il y a une version pour les humains OK pour les animaux.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'intéresse aussi, Zak est sur le Chlomicalm et même s'il y a une différence, je ne crois pas que ce soit une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai compris, l'ingrédient est le même que ca soit pour chiens ou humains. C'est la protéine de lait ou quelque chose comme la caséinev qu'on veut aller chercher. Perso, j'ai pas de crainte à donner la version humaine à mon chien/chat. Juste s'assurer que la dose leur convient. J'pense pas non plus que tu peux faire une "overdose" à moins vraiment d'exagérer.

J'avais commandé la bouteille de Zylkène quand ma pharmacie m'a dit qu'ils avaient le produit en stock et ca s'appelait iZen. Ma bouteille de Zylkène arrivait plus tard que mon iZen donc Kooza eu du iZen pour son cours d'obéissance et ca bien été. Comme la version humaine est en 150mg, j'ai coupé la dose en 2 car lui prend 75mg.

Mais comme j'ai une bouteille de Zylkène, je vais la passer. Et ensuite je finirai le iZen (quoique j'en prendrai aussi pour moi...ca aide l'insomnie entre autre).

Je vais faire le calcul pour comparaison de coûts mais je pense que Zylkène dans mon cas revient au même et j'ai pas besoin de me casser la tête à diviser des doses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, on peut avoir du Izen ou zylkène en pharmacie sans prescription ?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zylkene = Vétérinaire

iZen = pharmacie. J'ai trouvé à Pharmaprix mais ca semble pas être siiii facile de trouver ceci. Tu peux commander en ligne toutefois mais ca revenait plus cher que mon $21.99. iZen est fait par Distripharm
http://www.aviva.ca/shop/products.asp?itemid=6047&catid=164

Y'a surement d'autres compagnies qui fabrique ce produit mais j'ai pas fouiné trop trop car j'ai trouvé avec l'aide de la naturo de la pharmacie. Elle avait sur place le produit donc pourquoi chercher ailleurs. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment mon vét en avait pas et chez HVRS j'avais l'air d'une extra-terrestre avec ma demande, eux autres y m'énarvent Rolling Eyes

Je vais aller voir d'abord chez Pharmaprix pour l'autre produit, ça l'air vraiment bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...