Anie 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Hier, Abby et Heidi étaient de passage sur le plateau de l'émission, Pour le Plaisir. Mes pitounes m'ont vraiment impressionnée par leur calme sur ce plateau rempli de spectateurs bruyants, des musiciens, des caméras...J'avais expliqué à Jacinthe Bouchard que mes filles font de l'obéissance mais elle m'a dit préférer des chiens "au naturel" et "t'en mieux si une décide de monter sur moi..." Elle ne s'attendait sûrement à ce que Abby la prenne au mot à ce point. Disons qu'elle a fait complètement dérailler la chronique!!! Malgré tout, Jacinthe m'a dit qu'elle était hyper contente du résultat, que Abby avait tout d'une star de télé et m'a invitée à sa chronique de Salut Bonjour! Celles qui veulent voir ça, l'émission sera diffusée demain à 12h30 à Radio-Canada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Super!!!! Faut pas que j'oublie de programmer l'émission, je veux voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai bien hâte de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je veux voir ça Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est n'importe quoi comme heure!!!!On va pouvoir le voir sur le net après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est poche, je travailles ...j,espere qu'on pourras le voir sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oh j'ai bien hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ce sera sur le net dès le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je programme l'enregistrement pour être certaine de ne pas manquer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Cool, j'ai hâte de voir!C'est fou de voir tous les chiens du forum qui sont des vedettes! wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je vais regarder ça demain juste parce que c'est la belle Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oh wow j'ai hâte de voir ça, je vais m'inscrire une note sinon je vais l'oublier (vive la préménopause ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ça m'étonne même pas qu'Abby lui ait volé la vedette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai très hâte de voir la belle Abby . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 L'émission est en onde maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Y'a Marie-Chantal T. comme invitée? J'espère qu'elle ne commencera pas à s'intéresser aux braques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Es.... je l'savais, je l'ai manqué évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu te reprendra sur le web demain. Moi je viens d'apprendre que je suis un "centre d'élevage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Anie a écrit:Tu te reprendra sur le web demain. Moi je viens d'apprendre que je suis un "centre d'élevage"... comment ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elles ont super bien fait ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Citation :Anie a écrit: Tu te reprendra sur le web demain. Moi je viens d'apprendre que je suis un "centre d'élevage"... comment ça ??Comme référence en bas de page c'était indiqué; Le Centre d'élevage de Fondcombe... Pas beaucoup de variété pour un centre d'élevage... C'est pas bien grave, pour moi l'important c'était mes filles. Je suis bien fière d'elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Anie a écrit:Citation :Anie a écrit: Tu te reprendra sur le web demain. Moi je viens d'apprendre que je suis un "centre d'élevage"... comment ça ??Comme référence en bas de page c'était indiqué; Le Centre d'élevage de Fondcombe... Pas beaucoup de variété pour un centre d'élevage... C'est pas bien grave, pour moi l'important c'était mes filles. Je suis bien fière d'elles. J'ai juste vu le nom de l'élevage et l'adresse du lien, j'ai même pas remarqué que c'était écrit centre d'élevage, c'est un détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Citation :J'ai juste vu le nom de l'élevage et l'adresse du lien, j'ai même pas remarqué que c'était écrit centre d'élevage, c'est un détail. C'est ce que je pense aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Belles filles!!! Moi non plus je n'ai pas remarqué l'inscription centre d'élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Valérie a écrit:Y'a Marie-Chantal T. comme invitée? J'espère qu'elle ne commencera pas à s'intéresser aux braques! Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tinytot a écrit:Valérie a écrit:Y'a Marie-Chantal T. comme invitée? J'espère qu'elle ne commencera pas à s'intéresser aux braques! Pourquoi? disont que elle a deja passer a Maitre chez soi et pcq elle avait du trouble avec ses 2 danoiset elle a fini par en placer 1 pcq elle disait que 1 cétait juste assezet la, elle va se chercher un caniche tres highper mais au moins, ca vient d'un refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elle est connue comme une "grande consommatrice" de chiens, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai tout raté, j'était partie dans le bois avec la mienne. On peut trouver ça sur le web? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 http://www.radio-canada.ca/emissions/pour_le_plaisir/2011-2012/3ième segment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Trop cool! c'est vrai qu'il vole la vedette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Anie: je sais que c'est un petit détail le mot ''centre'' d'élevage, mais pour moi perso, quand on fait une recherche sur google ça ne donne pas vraiment bonne impression. Saisie et calizoo cotoient Centre canin international...Radio-Canada fera une tite correction gratis j'en suis sure...La réputation des bons éleveurs est si fragile.Tes filles étaient super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Tes filles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Wow elles ont été super bonne Quelle est belle Abby et quand elle lève ces oreilles OMG Pour l'info qu'elle donne sur les chiens de traineaux ce n'est pas des Braques Allemands mais des mixte soit le Greyster,le Sandinavian houd,et le ESD.On retrouve les Braques en canicross.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Super, Abby était très à l'aise et démontre vraiment des aptitudes de vedette et elles étaient calmes pour des braques tes chiens sont de beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Honnnn les belles fefilles J'adore le regard de Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Abby qu'elle est belle, et elle était à l'aise, installé sur le banc comme si c'était vraiment là qu'elle devait être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Wow les belles pitounes ( ici j'exclue Jacinthe..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Hahahaha c'était vraiment drôle l'histoire de la queue Sont tellement belles tes filles et bien élevées en tout cas, elles ont fait ça comme des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Lyse a écrit:Wow les belles pitounes ( ici j'exclue Jacinthe..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 BambiCC a écrit:Anie: je sais que c'est un petit détail le mot ''centre'' d'élevage, mais pour moi perso, quand on fait une recherche sur google ça ne donne pas vraiment bonne impression. Saisie et calizoo cotoient Centre canin international...Radio-Canada fera une tite correction gratis j'en suis sure...La réputation des bons éleveurs est si fragile.Tes filles étaient super! Ou simplement que les Fondcombe sont 'centré' sur les braques.Évidemment j'ai raté l'émission..et avec torture vitesse impossible de voir les vidéos.En gros, tu es contente de ce qu'elle dit de ta race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ta brunette est tellement élégante sont jolies tes filles Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bravo Abby c'est vrai que tu as volé la vedette Jacinthe ne savais plus quoi dire , pi ca c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je dois être vraiment nouille, mais je la trouve pas l'émission!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 http://www.radio-canada.ca/emissions/pour_le_plaisir/2011-2012/document.asp?idDoc=184553tien Jaelle moi non plus je le trouvais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 A chaque fois que j'essaie de visionner, ça ne fonctionne pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 gin a écrit:A chaque fois que j'essaie de visionner, ça ne fonctionne pas .Moi non plus, je ne peux pas voir. Je vois une pub et c'est tout. Je reclic, une autre pub et fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'ai enfin réussi ! Abby est belle et altière mais elle a aussi un sens de l'humour particulier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites