Desloupiots 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mes p'tits bébés sont maintenant rendu à 7 semaines, voici des photos d'eux de 3 à 7 semainesFemelle # 1 (encore Disponible)à 3 semainesà 4 semainesà 5 semainesà 6 semainesà 7 semainesFemelle # 2 (encore Disponible)à 3 semainesà 4 semainesà 5 semainesà 6 semainesà 7 semainesFemelle # 3 - Suky (va aller vivre à Cantley)à 3 semainesà 4 semainesà 5 semainesà 6 semainesà 7 semainesFemelle # 4 (reste à l'élevage)à 3 semainesà 4 semainesà 5 semainesà 6 semainesà 7 semainesLe mâle - Shadow (va aller vivre à Québec)à 3 semainesà 4 semainesà 5 semainesà 6 semainesà 7 semainesEt les 5 bébés à 6 semainesDe gauche à droite : Femelle # 1, Femelle # 2, Femelle # 3, Femelle # 4, et le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 La p'tite oreille pliée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah ben un tit Husky qui s'envient en Outaouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ahh qu'il sont trop mignon !!!! Le petit Shadow est trop cute avec tout sont poil ! lee-Lou a le même marquage qu'eux sur le dos !Dos noir jusqu'à la queue, queue noir dessous beige et le bout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Gen a écrit:Ah ben un tit Husky qui s'envient en Outaouais Et dans mon coin en plus ! Desloupiots, si son propriétaire cherche une place pour la faire courir tu me fera signe. Je vais lui faire part d'un beau petit coin de paradis pour les chiens à Cantley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites