Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour,J'aimerais avoir vos références de cliniques vétérinaire à Montréal qui font la stérilisation de chien sans vaccinationMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ils le fesaient à ma clinique à Laval, L'Ile Jésus, moyennant 10$ d'isolation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 une clinique à 2 minutes des chez moiClinique Vétérinaire De Montréal5010, rue de Salaberry, Montréal, QC H4J 1H9 514-336-9935Je n'ai jamais rencontré ni visité sa clinique. Mes les commentaires que j'ai eu étaient bons . Par contre, il paraît que ça prend un certain nombre de semaines pour avoir un rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 http://www.monvet.com/Ils fotn juste signer une feuille en disant que tu as refusés les vaccins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites