Charlotte14 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Dû à une annulation, Anie m'a offert cette petite femelle de la portée de la belle Saskia!!!! Donc voici ma future petite cocotte, ma petite souris verte!!!!!C'est vraiment la plus tranquille de la portée, donc Anie la voyait bien chez moi avec Charlotte et les chats!!!Je suis TROP contente!!!!!!M'en va vider le Mondou DRETTE là!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Trop chanceuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Le beau bébé. Je commence à craquer pour les braques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Félicitation !! Belle poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Très très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Trop cuute ! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ouan, ya des puppy dans l'air!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Cool! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Suuuuuper !!!! J'ai hâte de la voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Comment ne pas craquer avec une petite face comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Hein? Wow!!!!! Je me rappelle que tu m'as déjà dit que tu voulais un chien sportif un jour, comme un braque, mais je ne pensais pas que tu avais donné ton nom. Je suis super contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Ça donne des envies de chiots tout ça....Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elle est super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 belle petite picotées!!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Tellement cuteeeeeeeeee Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oh... Ce qu'elle est jolie Félicitations pour cette magnifique petite !Nous sommes envahis de puppys sur le forum, gang de chanceuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Félicitations! Elle a quelque chose de très mignon dans la truffe. Un petit jene sais quoi d'adorable Chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oh, la belle pupette!! Chanceuse. Je suis jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Félicitation pour la belle puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi aussi je veut un BB il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Un beau chiot Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je suis JALOUSE!!! Elle est telement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Maryka a écrit: Je commence à craquer pour les braques... Fais attention... quand on commence à tripper chiens de chasse, c'est irréversible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Valérie a écrit:Maryka a écrit: Je commence à craquer pour les braques... Fais attention... quand on commence à tripper chiens de chasse, c'est irréversible. STFU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Félicitations !! Tu as une idée de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pour le nom, je ne sais pas trop..J'hésite beaucoup: Fiona, Sofia, Romie, Jasmine, Meg...je ne sais pas!!!!Avez-vous des suggestions, des préférences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Charlotte a écrit:Pour le nom, je ne sais pas trop..J'hésite beaucoup: Fiona, Sofia, Romie, Jasmine, Meg...je ne sais pas!!!!Avez-vous des suggestions, des préférences? Personellement j'aime bien Romie et Meg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ohhh la belle petite face de braque. Ça me rapelle de bon souvenir. Prend des photos en masse, c'est tellement hot quand c'est petit et ça ne dure tellement pas longtemps. Valérie a écrit:Maryka a écrit: Je commence à craquer pour les braques... Fais attention... quand on commence à tripper chiens de chasse, c'est irréversible. Ouin mais attention à l'apparence toute cute, sous la surface c'est allimenté par pile nucléaire. La pile dure longtemps et c'est pas long à recharger. Le petit lapin energizer puffff, c'est rien à côté d'un braque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oh!!!! bravo pour ta nouvelle adoption!!! Tu vas avoir une belle grande famille d'animaux, les chats, les chiens et les perroquets!!!! wow, j'ai hâte de voir l'évolution de cette belle petite!!! J'aime beaucoup dans ta liste Fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ijump a écrit:Ohhh la belle petite face de braque. Ça me rapelle de bon souvenir. Prend des photos en masse, c'est tellement hot quand c'est petit et ça ne dure tellement pas longtemps. Valérie a écrit:Maryka a écrit: Je commence à craquer pour les braques... Fais attention... quand on commence à tripper chiens de chasse, c'est irréversible. Ouin mais attention à l'apparence toute cute, sous la surface c'est allimenté par pile nucléaire. La pile dure longtemps et c'est pas long à recharger. Le petit lapin energizer puffff, c'est rien à côté d'un braque. Ouain, mais elle a déjà plusieurs jack/parson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah Marjorie, tu sais que la petite verte c'était mon coup de coeur dans les filles de cette portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Félicitations! Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Elle est vraiment très jolie, félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je suis jalousee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Chanceuse !!! Félicitations, elle est magnifique ....pour le nom, mon coup de coeur est Sofia ... d'ailleurs, j'ai déjà dit que j'aimerais appeler une prochaine femelle (pas si proche là, quand même !!!) Sofia ...Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Chanceuse Et que tu dois être contenteEntouka je suis a Montréal si tu te cherches un super chien équilibrer pour sociabiliser la chose a picot Nous on s'offre joyeusement pour la cause Valérie a écrit:Maryka a écrit: Je commence à craquer pour les braques... Fais attention... quand on commence à tripper chiens de chasse, c'est irréversible. Ho! que oui LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 luclo a écrit:Entouka je suis a Montréal si tu te cherches un super chien équilibrer pour sociabiliser la chose a picot Nous on s'offre joyeusement pour la cause LuClo et SierraJ'accepte volontiers Je suis tellement énervée: c'est quand même mon premier gros chien! Oui, Sasha, j'avais cru remarqué que tu la trouvais mignonne!!! Mais ce n'est pas moi qui l'ai choisie, j'ai demandé à Anie de choisir pour moi car je voulais qu'elle aille bien avec ma gang!Mais effectivement, je la trouve trop mignonne! Merci pour tous vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Félicitation, une belle petite nouvelle dans ta gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Mais vous allez me rendre folle avec vos bébébraques!!Félicitations, j'ai hâte de voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Honnn la belle tite bouille Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Jaelle a écrit:ijump a écrit:Ohhh la belle petite face de braque. Ça me rapelle de bon souvenir. Prend des photos en masse, c'est tellement hot quand c'est petit et ça ne dure tellement pas longtemps. Valérie a écrit:Maryka a écrit: Je commence à craquer pour les braques... Fais attention... quand on commence à tripper chiens de chasse, c'est irréversible. Ouin mais attention à l'apparence toute cute, sous la surface c'est allimenté par pile nucléaire. La pile dure longtemps et c'est pas long à recharger. Le petit lapin energizer puffff, c'est rien à côté d'un braque. Ouain, mais elle a déjà plusieurs jack/parson... Un braque, un braque, un braque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Hoooooo regardez moi cette petite tronche Félicitation !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ma souris verte a 5 semaines!!!!!!!!!!!!!!! Le cours de maternelle est bouqué! Tessa, est-ce que ce sera toi qui va donner le cours à ma souris verte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Belle cocotte picottée. Comme nom c'est certain que j'aime bien Fiona Mais j'avais Romy dans ma liste, j'aimais aussi beaucoup Olivia et Nora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites