Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Fiona, ma petite Fondcombe EDIT: nouvelles photos p.8

Messages recommandés

Quelle belle pensée cette Anie, tu as une éleveure en or Content

C'est trop cute, elle est magnifique ta petite Fiona, ça va faire drôle te voir avec une telle race, je suis trop habituée te voir avec petite Charlotte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! Câlins

Sylhan a écrit:

C'est trop cute, elle est magnifique ta petite Fiona, ça va faire drôle te voir avec une telle race, je suis trop habituée te voir avec petite Charlotte !!


Moi aussi, ça va me faire drôle!! J'ai vraiment jamais eu de gros chien de ma vie, même enfant! On avait des petits chiens! clin d'oeil

9 DODOS!!!!!!!!!!!!! arrrgarrrgarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va te coucher de bon heure tu va en avoir de besoin

Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites de tes derniers moments de sérénitude et de paix! Parce qu'apres ca, c'est fini pour une couple d'années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes encourageantes, les filles! SiffleCrampé

Je suis allée me chercher les bottes les PLUS chaudes et les PLUS imperméables chez Sports Experts! On va marcher et courir en masse elle et moi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Charlotte qui se demande VRAIMENT pourquoi on est rendu avec un coussin SIIIIIIIIIIIIIIIII grand!!!!!! mdr





Trop mignonne. amouramour

En effet, profites s'en pour dormir un peu :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!

1 seul petit dodo de rien du tout!!!!!!!!!!!!!!

:danse::danse::danse::danse::danse::danse::danse:

En passant, le coussin vient de chez Mondou, pour les intéressés! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lalala, ca s'en vient! Yes Mais oui essaie de dormir! Moi, disons que je ne peux plus dormir pendant 10h, Novak a besoin de jouer bien avant ca!!!! Je dois dormir 7-8h par nuit seulement, oublions la grasse matinée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recon et moi on vous souhaite une belle première journée ensemble. On veut des photos de son arrivé dans sa nouvelle maison bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Recon et moi on vous souhaite une belle première journée ensemble. On veut des photos de son arrivé dans sa nouvelle maison bravo


Idem


LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiona est arrivée!
Elle est ADORABLE. Toute douce et restectueuse avec Charlotte et les chats, elle ne leur court pas après du tout.
Elle joue avec TOUS ses jouets sans en oublier un, et m'a fait un beau caca dehors, 5 pipis dehors....et 15-20 pipis à l'intérieur! Une machine à pipis Siffle

Elle est très affectueuse, je l'adore déjà! coeur
Voici quelques photos, elles ne sont pas très bonnes, mais bon!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Enfin arrivée!

Ouan, ca en fait du pipi à ramasser ca!

Elle est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle, coeur elle est déjà bien à son aise Yes elle a adopté son dodo sa pas été long bravo
Vraiment dans mes goûts coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu la gardes à l'oeil chez Heidi parce qu'elle va se faire dognapper... par moi!! razz Elle est bellle!!! amouramour Elle a l'air de déjà bien prendre ses airs! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit mettre de la vie un chiot dans la maison :985: . Elle est craquante amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial. Donne lui un paquet de calins de ma part et quelques bisoux de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'elle est sur son coussin, c'est ma plus grosse crainte qu'elle mange les coussins, je trouverais ça dommage pour Arnaque de devoir les lui enlever parce que la poupoune les déchire.

Elle est tellement belle. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie avec son nouveau collier! amour Elle m'a vraiment impressionnée par son calme avec Charlotte! Je vous souhaite une bonne première nuit... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je vous souhaite une bonne première nuit... Siffle


C'est là qu'on reconnaît les vrais bons éleveurs: ils sont tout pleins de belles attentions pour leurs clients.

Crampé

Marjorie: nouvelles demain sans faute ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiona est absolument adorable, j'ai jamais vu un bon chiot comme ça !!! amouramour

J'ai eu la chance d'aller la chercher avec Marjorie hier et de passer une bonne partie de la journée avec elle. J'ai été super impressionnée de son calme et de son bon comportement. Yes

Respectueuse envers les chats, un peu de curiosité, mais elle ne s'en approche pas. Tellement que c'était les chats qui venaient à sa rencontre quand elle ne regardait pas... razz

Elle écoute bien les signaux de Charlotte, c'est vraiment un bon chien. Je suis jalouse ! pffffclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
Fiona est absolument adorable, j'ai jamais vu un bon chiot comme ça !!! amouramour

J'ai eu la chance d'aller la chercher avec Marjorie hier et de passer une bonne partie de la journée avec elle. J'ai été super impressionnée de son calme et de son bon comportement. Yes

Respectueuse envers les chats, un peu de curiosité, mais elle ne s'en approche pas. Tellement que c'était les chats qui venaient à sa rencontre quand elle ne regardait pas... razz

Elle écoute bien les signaux de Charlotte, c'est vraiment un bon chien. Je suis jalouse ! pffffclin d'oeil



Finalement, c'est peut-être mieux qu'elle ne revoit pas Viggo. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit avec Fiona s'est très bien passé. J'avais essayé de la mettre un peu en cage en début de soirée, mais comme madame a HURLÉ et aboyé à mort pendant une heure, je n'ai pas osé tenter à nouveau l'expérience toute la nuit!
Donc je l'ai installée sur son coussin dans ma chambre.

Elle n'a pas pleuré de la nuit, a été bien sage jusqu'au lendemain matin. Content

Et aujourd'hui, après avoir pratiqué avec la cage et les récompenses, j'ai laissé Fiona dans sa cage seule pour la première fois de sa vie durant le temps que je suis allée faire l'épicerie.

Je sais qu'elle a pleuré au début, mais 45 minutes plus tard, lors de mon retour, elle était couchée bien calme dans sa cage et ne s'est même pas jeté sur la porte quand elle m'a vu arriver.

Elle est restée bien calme dans sa cage à attendre que je lui ouvre la porte!

C'est un ANGE!!!!!!!!!!!!! coeur

Bon, un ange qui a ses p'tits défauts quand même, à 30 pipis par jour dans la maison. Siffle

Hier, elle a même bu la chaudière pleine d'eau chaude, vinaigre et pipis de chien! Blup

Et elle prend le pipipad à Charlotte rempli de pipis comme coussin confortable! Rolling Eyes

Et elle jappe quand Charlotte ou les chats ne veulent pas jouer avec elle...et là elle est en train de gruger mon papier d'emballage de Noël, mais mis à part ces quelques détails, c'est un ange!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore juste deux ans avant que la maturité commence à faire effet. Bon courrage à Charlotte et au minou. Une chance qu'ils sont asser petits pour aller sous le divan Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...