Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allyangel

je travaille à la maison

Messages recommandés

Je me demande juste si ça va influencer l'éducation de mon nouveau chiot du fait que je travaille à la maison.

Je pense le laisser en cage sur les heures de travail.
Je le sortirai le midi et à la fin de la journée (et aussi après les repas.

Ça va pas être facile de ne pas craquer quand il va chigner.
Et aussi quand je me lèverai pour aller chercher quelque chose dans la cuisine...

C'est l'idéal que je sois la, mais en même temps il me faudra être bien disciplinée ! :985:

Je travaille à la maison (depuis 14 ans) et mes deux derniers chiots ont eu la chance de m'avoir avec eux.
Ce qui est bien c'est que l'entraînement à la propreté se fait rapidement, car on peut sortir le chiot régulièrement (sortir un chiot a midi et en fin de journée, pas une bonne idée, il faut au contraire en profiter pour lui donner de bonnes habitudes de propreté).
Ça permet aussi d'établir une belle relation par le jeu en pouvant jouer souvent avec eux, de le fatiguer pour qu'il dorme pendant qu'on travaille.

J'avais mis une barrière à la porte de mon bureau, le chiot n'était pas constamment en cage, seulement quand je ne pouvais vraiment pas garder un oeil dessus, il pouvait se coucher sur son coussin ou dans sa cage (porte ouverte) et il avait quelque chose a gruger pour le tenir occupé. Je fermais régulièrement la porte de la cage pour l'habituer à y rester et pendant mes absences.

allyangel a écrit:
Ça se passe vraiment bien finalement, il est super tranquille dans sa cage ! :985:

Super bravo Quelle chance d'avoir son chien aussi près quand on travaille . J'aimerais tellement ça :985:

allyangel a écrit:
Je me demande juste si ça va influencer l'éducation de mon nouveau chiot du fait que je travaille à la maison.

Je pense le laisser en cage sur les heures de travail.