Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allyangel

je travaille à la maison

Messages recommandés

Je me demande juste si ça va influencer l'éducation de mon nouveau chiot du fait que je travaille à la maison.

Je pense le laisser en cage sur les heures de travail.
Je le sortirai le midi et à la fin de la journée (et aussi après les repas.

Ça va pas être facile de ne pas craquer quand il va chigner.
Et aussi quand je me lèverai pour aller chercher quelque chose dans la cuisine...

C'est l'idéal que je sois la, mais en même temps il me faudra être bien disciplinée ! :985:

Je travaille à la maison (depuis 14 ans) et mes deux derniers chiots ont eu la chance de m'avoir avec eux.
Ce qui est bien c'est que l'entraînement à la propreté se fait rapidement, car on peut sortir le chiot régulièrement (sortir un chiot a midi et en fin de journée, pas une bonne idée, il faut au contraire en profiter pour lui donner de bonnes habitudes de propreté).
Ça permet aussi d'établir une belle relation par le jeu en pouvant jouer souvent avec eux, de le fatiguer pour qu'il dorme pendant qu'on travaille.

J'avais mis une barrière à la porte de mon bureau, le chiot n'était pas constamment en cage, seulement quand je ne pouvais vraiment pas garder un oeil dessus, il pouvait se coucher sur son coussin ou dans sa cage (porte ouverte) et il avait quelque chose a gruger pour le tenir occupé. Je fermais régulièrement la porte de la cage pour l'habituer à y rester et pendant mes absences.

allyangel a écrit:
Ça se passe vraiment bien finalement, il est super tranquille dans sa cage ! :985:

Super bravo Quelle chance d'avoir son chien aussi près quand on travaille . J'aimerais tellement ça :985:

allyangel a écrit:
Je me demande juste si ça va influencer l'éducation de mon nouveau chiot du fait que je travaille à la maison.

Je pense le laisser en cage sur les heures de travail.
Je le sortirai le midi et à la fin de la journée (et aussi après les repas.

Ça va pas être facile de ne pas craquer quand il va chigner.
Et aussi quand je me lèverai pour aller chercher quelque chose dans la cuisine...

C'est l'idéal que je sois la, mais en même temps il me faudra être bien disciplinée ! :985:

Je suis retraiter donc moi aussi à la maison tout le temps. Je voie pas pourquoi le mettre en cage si tu est la. Profite en pour faire son éducation. Impose des règles, pas le droit dans la pièces ou tu travail (comme auour de la table au repas) Fait plein de petite scéance de travail de quelques minutes à la fois. Assis reste vient aux pieds etc.

Je suis aussi à la maison .

Cage = la nuit, quand on mange , et quand on part .

Sinon , il est lousse avec restrictions à certaines pièces

Invité

Je suis aussi à la maison et je n'utilise pas de cages pour mes chiens.
La nuit, elles dorment et si elles font du grabuge, je me lève et je remet tous le monde à sa place.

La petite Heidi en fa s'est essayée quelques jours de se lever vers 3h du matin pour jouer, elle a vite compris qu'avant que les humains ne parlent et bougent, c'est dodo fâché2

Mon idée, c'est que moins on les restreinds, plus ils vont être habitués à vivre avec nous à cause de l'exposition précoce et moins on aura à faire de règles à respecter, cela deviendra un mode de vie.

le feu aux souliers a écrit:
La nuit, elles dorment et si elles font du grabuge, je me lève et je remet tous le monde à sa place.

La petite Heidi en fa s'est essayée quelques jours de se lever vers 3h du matin pour jouer, elle a vite compris qu'avant que les humains ne parlent et bougent, c'est dodo fâché2

Mon idée, c'est que moins on les restreinds, plus ils vont être habitués à vivre avec nous à cause de l'exposition précoce et moins on aura à faire de règles à respecter, cela deviendra un mode de vie.

+10. Je dirais même que ça crée une relation. Ça peut éprouver un peut la patience quelques jours le temps de crée les association appropriés mais après un jouie d'un chien bien élever.

moi jai une garderie au sous sol. rocky doit rester dans sa cage car si je le laisse seul en haut, bien que la porte du sous sol sois ouverte il va faire des caca dans lentré et parfois meme sur les chaussures des amis ou encore il fait pipi sur les rideaux de lentrée (porte patio) pourtant il ne demande pas la porte... et quand je monte en haut au dodo des petit ou quand jai fini ma journée il dort tranquille dans le salon! fâché2

ijump a écrit:
le feu aux souliers a écrit:

+10. Je dirais même que ça crée une relation. Ça peut éprouver un peut la patience quelques jours le temps de crée les association appropriés mais après un jouie d'un chien bien élever.

hum... Hé ben, chacun sa façon de voir. Je vois la cage comme une sécurité moi pis pour le lien bennn...heuuuu...j'vois pas en quoi ça peut nuire, bien au contraire, en cage quand je peux m'en occuper et libre quand je suis disponible pour lui!! De plus, vous n'allez pas en show vous autres hein!!

• Créer...