Anie 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Maman ne veut plus se coucher pour notre collation!!! Tant pis, on va y arriver pareil!Petite pratique de stack sur la table. Il y en a quelques-uns qui apprennent plus vite que d'autres... Mâle MauveMâle BleuMâle OrangeMâle BrunFemelle RougeFemelle JauneFemelle VerteFemelle Bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 trop cute Je ne connais pas beaucoup la race, mais ces petits ont l'air prometteurs. La p'tite à Charlotte est celle au collier vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui, c'est la petie verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je vais commencer à compter les dodos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 honnnnnn Ils sont vraiment tous adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tu leur donne chacun un beau bisoux de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 La femelle jaune est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pas mal beau tes puppys.Ta femelle jaune et ton mâle bleu sont très à mon goût.Bien sûr, je ne connais pas ta race mais au premier coup d'oeil, ce sont ceux que je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Moi c'est la femelle rouge pour ses grandes zoreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Wow!!! Une très belle portée!!! Moi j'aime la rouge, elle a un petit regard intelligent (une future petite bitche manipulatrice en devenir? ).Et je n'aime pas ton mâle brun, il fait trop typique mâle sur la photo, un gros nounours guidoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Je ne veux pas de braque, je ne veux pas de braque, je ne veux pas de braques Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ils sont a briser des coeurs tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ma préférée c'est vraiment la femelle rouge. La femelle bleue et la femelle verte sont vraiment trop belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je vais prendre le mâle mauve et la femme jaune...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Mâle bleu et femelle jaune. Lesquels tes quality show ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 WOW ils sont pas mal beau !!! M'essemble qu'ils sont plus * carré * , est ce que je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'aime le mâle mauve pour les femelles je ne sais pas, un peu difficile à voir sur les photos. Rouge a une belle tête, mais ils sont tous beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'aime bien la femelle jaune! Et le petit mâle orange! Mais c'est la VERTE la PLUS belle, BAON!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Valérie a écrit:Je vais prendre le mâle mauve et la femme jaune...Merci! Moi je les prend toutes... même la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites