Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Stella en convalescence - Elle va mieux !

Messages recommandés

Stella vient tout juste de se faire stériliser. La voici ce soir ! mdr









Sa plaie est belle, ils ont rasé le peu de poil qu'elle avait sur le ventre. Elle a 4 points. Elle ne le lèche pas du tout, elle gémit de temps en temps et n'a pas encore fait pipi. Elle a bu un peu et manger un peu au souper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais hâte ! 10 jours de repos pour plus de 10 ans de paix et de plaisir ! sourire Sans se gâcher la vie par les chaleurs et rater des activités pour ça. Par contre, elle fait pitié à avoir mal coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas, je suis presque sûre que demain, elle ira beaucoup mieux et voudra jouer Content Elle a fait son pipi, elle a essayer de faire un caca, mais en vain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est souvent la première journée qui est la plus pénible.
Des gros calins de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Câlin fait ! Content

Ce matin, elle va mieux un peu, elle semble avoir mal encore. Elle a eu son anti-inflammatoire et là, elle est couchée à côté de moi et semble dormir ! Quand elle ne dort pas, elle pleure. Elle a fait un pipi et pas de caca encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la plaie et on peut y voir les deux mamelles qui sont grosses. Elles l'étaient déjà un peu, mais elles me paraissent immenses !! surpris

En spoiler pour les coeurs sensibles. Content

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ta clinique vétérinaire est ouverte demain matin? si c'est comme ici, le samedi, ça ferme à midi pour ne réouvrir que le lundi.... Pourquoi n'appelerais-tu pas pour leur faire part de la situation? Il te guideront sur ce qu'il faut faire ou te rassureront si seul le temps peut arranger les choses.... Pour ma part, suite à l'opération de la mienne, je lui avait fait enlever un petit kyste à une mamelle en même temps et j'avais remarqué que ça avait enflé. Le vet m'a expliqué que c'était une réaction normale postopératoire au cours duquel un liquide était sécrété puis l'enflure allait disparaître en quelques jours...Ce qui arriva.

En appelant, tu auras le coeur net et l'esprit en paix pour le reste de la fin de semaine...Et puis, dis-toi que ça fait partie de la facture que tu as payée!!!!
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal enflée. Pauvre pinotte. Est-ce mieux ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention, il ne faut pas qu'elle se lèche du tout les premiers jours car ça peut faire une infection, ici mon vét exige un collier Elizabethain suite à de graves infections qu'il a vécu...

Tite-pupuce, elle doit capoter aussi de ne pas pouvoir faire la folle mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais appeler à la clinique aujourd'hui. Content Ouvert de 8:00 à 17:00.
Et contrairement à ce que je pensais qu'elle ferait, elle ne lèche pas du tout.

Pour dire comment elle va ce matin, je peux pas m'avancer là-dessus, je viens juste de me lever, je vous donne des nouvelles plus tard un peu. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se lamente encore, mais des fois, c'est devant la porte, elle ne demande jamais la porte normalement en plus, mais là, ça l'air qu'elle veut aller prendre l'air ! Elle a l'air moins piteuse qu'hier et jeudi ! Content
Sa plaie est encore belle, et ses deux mamelles encore de la même grosseur. Elle mange bien, urine bien et a fait deux cacas. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chiens qui réagissent plus fortement à l'anesthésie et qui sont plus plaignards que d'autres. Siffle

La première journée, Arnaque avait le fixe et avait un filet de bave en gémissant en étant tout mêlé et il a gémit pendant au moins 48h. Il avait jamais été aussi calme! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Elle gémit surtout le soir, comme là. Elle était sur mes genoux et elle pleurait, mais avant ça, elle était sur mon lit et ne pleurait pas. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! C'est du Rimadyl, 25mg. Elle en a 1/4 de comprimé 2 fois par jour, c'est-à-dire 1/2 comprimé par jour. Elle vient d'avoir sa 2e dose du jour. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pleure encore et toujours, mais j'ai l'impression qu'elle veut quelque chose... Je l'ai amené dehors, je lui ai donné un peu à manger. Peut-être que jouer et faire du freestyle comme on fait tous les soirs normalement lui manque. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses deux dernières mamelles sont grosses et dures et je viens de remarquer qu'il y a du liquide blanc qui en sort ! hein Comme du lait maternel ! doh Elle était couchée sur moi et j'ai deux ronds de la grosseur d'un 5¢ sur mes pantalons. Je vais appeler le vétérinaire demain sur mon heure de dîner. En attendant, quelqu'un sait ce que ça pourrait être ?

Je tiens à préciser que ses mamelles étaient un peu grosse avant sa stérilisation. Sinon, elle pète le feu et la plaie est belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas normal, c'est peut-être un infection, je trouvais son ventre plus rouge que la normale sur la photo que tu avais mis. Est-tu certaine que le liquide sort des mamelles et non de la plaie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! C'est juste sur le bout de la tétine. C'est moins rouge depuis, aussi.

Edit : Quand je pèse sur la tétine, ça sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment étrange, elle commençait peut-être une grossesse nerveuse avant la chirurgie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à ça aussi !
Est-ce que ça pourrait être à cause de Komet ?? C'est un bébé et elle s'en occupait beaucoup avant sa stérilisation. En tout cas, demain, vers 11:00, j'appelle à la clinique. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal découragée là ! Je viens de voir que sa tétine en haut complètement coule aussi ! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je comptais appeler demain. C'est quand même étrange, on dirait tellement du lait !! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chance vient tout juste d'être stérilisée et rien de cela ne s'est produit non plus .... appelle ton vet sans faute demain .... les mamelles ont l'air bien grosses sur la photo aussi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas avoir répondu avant, je fini l'école à 14:20 et je suis arrêtée acheté de la nourriture pour les chiens, donc je suis arrivée à 15:00. mdr

J'ai appelé et avec ce que j'ai expliqué : mamelles grosses, liquide qui sort qui ressemble à du lait, pas collant du tout, plaie qui est belle, qu'elle ne se lèche pas, elle a pensé à une grossesse nerveuse qui aurait débuté pas longtemps avant la stérilisation. Selon elle, ça devrait se résorber rapidement, puisqu'elle n'a plus rien pour ''alimenter'' la fausse grossesse. Elle gratte beaucoup où elle se couche et ne veut pas dormir à côté de moi, elle va dans le fond du lit, sous les couverture et veut pas que Komet dorme près d'elle. De plus, comme je vais aller faire enlever ses point dans 6 jours, ils vont pouvoir la regarder comme il faut. Elle mange, boit, est enjouée, urine, mais ne fait pas beaucoup de selles !

En la sortant de sa cage tantôt, j'ai regardé son ventre : ses mamelles sont encore dures, mais ne sont plus rouges et un peu moins grosses. Je la surveille encore, je vais reprendre une photo pour comparer avec celle de vendredi ! Content

Merci de prendre des nouvelles de ma fifille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cocotte te fait une montée de lait. Elle chigne probablement plus à cause de cet inconfort qu'à cause de sa stérilisation. Dans quelques jours la montée se résorbera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Ta cocotte te fait une montée de lait. Elle chigne probablement plus à cause de cet inconfort qu'à cause de sa stérilisation. Dans quelques jours la montée se résorbera.

Ça me rassure !! C'est ma première chienne que je fais stériliser (mon premier chien aussi) ! J'étais stressée à mort !! J'avais peur à l'infection confus
J'ai pris de nouvelles photos, je les mets sur l'ordi et je vous les montre. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'est cogné le ventre tantôt en plus, elle a monté sur la table du salon et elle a glissé ! Je l'ai attrapé juste à temps. Donc c'est rouge un peu. gêné Je lui ai dit d'attendre à la semaine prochaine pour reprendre sa carrière de cascadeuse. mdr
Voici les photos de ce soir :





Et une petite photo en prime. Content


C'est moins enflé, hein ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa plaie est un peu rosée, tu es certaine qu'elle ne se lèche pas en cachette? Ange

Pour ses mamelles, il ne faut pas y toucher, ni la laisser se lècher pour ne faire aucune stimulation. C'est vrai que c'est moins enflé, ça devrait aller mieux bientôt! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible ! Je la surveilles le plus possible et elle doit le savoir ! mdr
Il va falloir que je lui mette une laisse, parce que comme elle se sent mieux, elle voyage pas mal dans la maison ! Par exemple, aller dans le sous-sol etse coucher à côté du poêle. Siffle Pas juste une fois dans la soirée, elle va en bas, remonte quand elle a trop chaud, retourne au sous-sol, revient dans le salon et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, elle est active pas mal pour une jeune opérée razz Quelques jours en cage serait plus sage, ça va guérir plus vite clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est tout le temps sur le dos la cocotte!!

Je trouve que sa plaie est belle, c'est normal que ce soit rosé. Faut pas oublier que c'est une coupure et que pour guérir il doit se faire de l'inflammation!

Heidi a coulé longtemps par sa plaie, son ventre était tout chaud et sa plaie très enflée! Elle a fait une réaction au fil de points de suture. En plus sa cicatrice était énorme vue qu'elle était en chaleur. La vet n'avait jamais vu un aussi gros système reproducteur chez un chien de sa taille! Ce n'était encore pas très beau lorsqu'ils ont enlever les points, mais 2 jours plus tard tout est rentrer dans l'ordre.

Alors je t'assure qu'elle ets en bonne voie de guérison! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, elle va passer la semaine en cage, parce que je suis à l'école. Content

Tant mieux si tout va bien, j'étais un peu inquiète. gêné
J'ai hâte qu'on enlève ça, ces points-là Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal plus beau que c'était. Il va falloir qu'elle se calme un peu si elle veut que ça guérisse plus vite Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se sent très bien aujourd'hui ! Elle a pris un jouet et s'est mise à me faire des appels au jeu ! Elle a recommencé à vouloir jouer avec Komet. Content
Va falloir que je la surveille encore plus ! Sa plaie n'est plus rouge sourire

Bientôt, ce ne sera que du passé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles. Content
Elle a fini ses anti-inflammatoire hier, aujourd'hui, c'était une journée sans ! Ça va quand même bien. Présentement, elle pleure, mais je doute que ce soit à cause de ça, elle doit vouloir que j'aille la rejoindre pour dormir. Sa plaie est de plus en plus belle, elle n'est plus rouge et ses mamelles sont bien moins grosses !!

Plus que 3 jours et on enlève les points ! Yes Je vais l'amener marcher bientôt sourire Ça lui manque, elle est sur le point de manger un mur ! Elle ne lâche pas les chats, elle les poursuit, elle joue avec Komet, mais joue trop rough et Komet fini sous Stella a donner des coups de pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYes Bravo pour ces bonnes nouvelles. Les moments d'angoisse sont maintenant choses du passé! bravobravo

Ta petite doit ronger son frein!! Attachez vos tuques! Elle sera bientôt d'attaque!!! tordusurprisfranchementSnifEvilMr.RedMr.Red:danse::danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait une semaine aujourd'hui !!! Je suis contente que tout ce soit arrangé ! sourire









2 jours !! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est beau là Yes Tite-Cocotte, donne lui donc un gros bisou sur le nez de ma part Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisou donné ! Content
Ses mamelles sont redevenues normales !! :danse: Et elle joue à nouveau ! Même avec son tannant de p'tit frère ! Siffle Les moments d'angoisses sont terminés ! J'espère que pour Komet, tout se passera bien ! Au moins, il pourra pas me faire de grossesse nerveuse, lui Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...