Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et bientôt une petite nouvelle chez ma mère!

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
Et bien oui, ma mère va bientôt avoir un nouveau chien... Une petite rescue qui est bien chanceuse d'être encore en vie, son frère étant décédé!

Mardi soir, ma voisine (TSA) m'appel pour m'informer qu'ils viennent de sauver une petite femelle Yorkshire X à la clinique.

Pour faire une histoire courte:
- Une BYB accouple ses chiens et les vends autour de 7 semaines à une animalerie de Vaudreuil-Dorion (on parle de Yorkshire là pale )
- L'animalerie vend le petit mâle. Quelques jours plus tard, la propriétaire du petit mâle arrive à la clinique avec son chiot en convulsion... Il fait une crise d'hypoglycémie et il était déjà trop tard Snif
- La cliente dans tout ses état appel à l'animalerie et il se trouve que sa soeur est tout aussi mal en point. L'animalerie apporte la femelle à la clinique puisqu'elle ne va pas bien non plus. La propiétaire de l'animalerie veut la sauver Rolling Eyes , mais elle n'a pas les sous, donc elle demande à la clinique si elle peuvent l'aider... La réponse NON!
- L'animalerie leur dit donc de l'euthanasier et encore une fois, les filles leur propose de la sauvé à leur frais pour lui sauver l'euthanasie, sauf que l'animalerie n'a plus aucun droit sur le chien....
- Et c'est là que mon amie m'appel pour savoir si ma mère veux l'adopter...


Elle ne quittera pas la maison d'une des technicienne avant Noel pour sûr! Elle est présentement sous fluide en tout temps! Elle est parasité au bout... Pour celle qui connaisse ça un peu, Sara m'a expliqué que son analyse de selle ressemblais plus à une analyse de sang tellement que ses selles étaient bourrées d'oeuf confus
Elle sera traité pour tout, stérilisée et ensuite... probablement adopté par ma mère Yes
Si ma mère ne la prend pas... Je pense bien la prendre, mais je pense plus qu'elle ira rejoindre son petit Léo!

Donc, c'est maintenant la recherche d'un nom razz Les filles l'appel Zola, mais ma mèere n'aime pas... sa lui fait penser à "mazola" ... donc non!
Ce n'était pas du tout prévu pour tout de suite puisque ma mère avait en tête d'aller se chercher un autre yorkshire chez un éleveur éthique après que Léo ait passé son 1 an... mais cette petite cocotte les a charmer et a touché leur coeur coeur
Je n'ai pas de belles photos, mais je vous les met tout de même!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable, bonne chance à cette petite cocotte qui a un début de vie difficile. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite puce, au moins elle est entre bonne main maintenant, elle est super belle, son petit frère a eu moins de chance fâché2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle va avoir une belle vie maintenant. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh elle est tellement belle. coeurcoeurcoeur

J'espère que sa santé va aller mieux bientôt et qu'elle sera adoptée par ta mère. Câlins

Pas fort la madame de l'animalerie, quand on sait tous les profits qu'ils font sur le dos de ces pauvres petites bêtes avec les prix exhorbitants qu'ils demandent c'est révoltant. bouh

Longue vie à la belle cocotte.. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre tite puce... elle est cute come tout ! Elle me fait penser a une tite Lola !!

Bravo a ta mère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous confirme qu'elle restera pour sur dans ma damille puisque si ma mère ne la prend pas, elle vient chez nous coeur
Elle derait être vite sur pied, mais on prendra le temps qu'il le faudra! Ma mère aime bien lola!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu des débuts difficiles, pauvre chouette. J'espère qu'elle va passer au travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes parents n'auront peut-être plus la petite finalement... Je suis en beau grrr1grrr1
Pour faire une histoire courte, c'est la collègue de mon amie qui a pris en charge la chienne chez elle! À la clinique elle était d'accord pour dire que mes parents et les parents de mon amie étaient prioritaire pour son adoption!
Par contre... sans le dire à personne, elle avait en tête de l'offrir à une famille en attente, mais ça on l,a su 2 jours après et moi je l'ai apris le vendredi au soir! Maudite conne... là elle ne veut rien savoir et dit à mon amie que elle n'avais jamais dit que mes parents étaient prioritaire et blablabla... Shitgrrr2

Je décide donc de l,appeler comme une innocente samedi matin pour prendre des nouvelles et pour lui dire que mes parents prendront officiellement la petite... Et là elle me dit... Ben c'est pas comme ça que je fonctionne moi... J'ai probablement une autre famille que j'ai contacter et blablabla...
Je vous jure... Sa m'a pris tout mon self control pour ne pas lui dire le fin fond de ma pensée... parce que si je l'avais fait... J'aurais scrappé le peu de chance que mes parents avaient! Au contraire, j'ai joué à l'innocente en lui disant que ce n'était pas cela que je m'étais fait dire et je j'étais très décue, que mes parents avaient eu un coup de foudre, etc... Bref tout pour la faire feeler un peu cheap... mais non, rien à faire.. elle me répète qu'elle va choisir entre les 2 familles et that's it grrr2

La j'ai parlé avec mon amie et elle n'ose pas l'affronter et lui en parler puisqu'elle n'aime pas la chicane, mais la pendant ce temps... nous on se fait niaiser quand le but en fin de compte... c'est de trouver une bonne famille à cette petite!!!
Elle est même allez dire à la clinique que je l'avais blaster au téléphone, etc....

JVous jure... je suis mieux de pas la croiser parce que sa va être dur en maudit de l'ignorer... en plus d'être conne et tête de cochon, elle est menteuse et elle me fait passé pour une frustrer de la vie!!!
La je suis une frustrer... mais avec elle j'ai ester nounoune et déçue!!! arrrggrrr2


À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai finalement fait mon texte de frustration pour rien Siffle
La fille s'est décidé et elle a décidé de nous la laissé dans un vent de frustration envers ma voisine... Mais l'important à présent... c'est qu'elle fera partie de ma famille :985:
Je l'ai sur mes genou en ce moment... Elle est adorable coeur Elle me suit partout en courant, elle ne court pas après les chats et n'en a pas peur, elle n'a pas peur de Miko et puisque mon amie me l'a apporté à 7h ce matin, je me suis recouché un peu et je l'ai mis dans sa cage... elle a chigné à peine 30 secondes et ensuite elle s'est couchée coeur


Je suis vraiment contente!!! Elle doit resté avec ma voisine lorsque je travail afin qu'elle soit régulièrement chez le vétérinaire!
Sa santé s'améliore de plus en plus, bref, elle va bien sourire





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit2:

Voyont je lis tout croche ce matin!! Ca parait que j'ai pas dormit de la nuit. confus


Je vous félicitais! J'ai edité pour dire oups je voulais dire je suis désolée.. Et la et bien je vous refélicites pour ce beau geste!!! YesCâlins

Elle est vraiment mignonne! Elle a beaucoup de chance cette petite... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EviLQuicK a écrit:
oups edit!

Je ne sais pas comment j'ai fais ça mais je n'avais pas vu les réponse!

Je suis désolée.... gêné

Je félicitais.. snif2


Non c'est beau.... Elle est à nous finalement!!! Du jour au lendemain tout à changer Yesbravo
Elle est chez moi en ce moment... c'est un vraie petit ange amour



EviLQuicK a écrit:
Edit2:

Voyont je lis tout croche ce matin!! Ca parait que j'ai pas dormit de la nuit. confus


Je vous félicitais! J'ai edité pour dire oups je voulais dire je suis désolée.. Et la et bien je vous refélicites pour ce beau geste!!! YesCâlins

Elle est vraiment mignonne! Elle a beaucoup de chance cette petite... coeur


Crampé Lâche pas... sa l'arrive des matin comme ça!

Merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente qu'elle sera dans ma famille pour toujours :985:
C'est vraiment une perle! Elle est curieuse, allumé, mais aussi très "zen"!

Je l'aime beaucoup amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...