Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Première rencontre avec mon éleveur ! +++

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui était un grand jour pour moi !! Moi et mon éleveur on s'est rencontré pour la première fois, après s'être parler via e-mail et facebook depuis 1 an !! J'étais très contente d'enfin pouvoir le rencontrer, mais encore plus d'assister au tout premier show de conformation de Seven, 9 mois ! Une journée magnifique, Seven a battu un multi champion et est terminée 3em du groupe sur 14 chiens Yes Elle a aussi fait meilleur chiot, j'attend les résultats de la finale de ce soir, j'ai dût quitter ! Mais de retour dimanche :985:

Ça été la plus belle rencontre de toute ma vie ! Et maintenant, je suis encore plus excitée parce que.....


....
....





....





....


Il m'a proposé...






UN CHIOT !!!! :danse:

Eh oui, ce que j'attend depuis SIII longtemps, il a le premier choix sur une portée de chiot aux États-Unis, car le sperm congelé provient de l'un de ses champions. Il me la donne en co-propriété !!!

Je suis folle folle FOLLLE !!! Il m'envoie les photos des chiots ce soirs, ils sont nés à la mi-octobre. La cocotte prendra l'avion pour venir me rejoindre YesYes Normalement, elle devrait être de couleur foie, assez recherché chez le dalmatien !!

Je vais pouvoir commencer le show, repartir un tit chiot à neuf, et encore plus vivre mon rêve !!

J'ai jamais rencontré une personne aussi gentille de toute ma vie ! Il me donne plus de 30 cages Vari-Kennel et plusieurs en métal pour ma pension !! Parce que ça fait quelques années qu'ils ne lesutilisent plus, comme il cesse doucement l'élevage, et il a accumulé tout ça dans le plafond de la grange depuis quelques temps !!

Je suis ben trop énervée ce soir...ça juste PAS d'allure ! J'ai passé une journée magnifique !! Et ça recommence DIMANCHE !!

J'ai pris plus de 200 photos de Seven, hihihi !! Mais je vous en donne 34, en tentant de ne pas exagérer sur cette beauté amour

Voici le lien de l'album ! : https://picasaweb.google.com/109341575122878676845/SevenAlfredrich#

Maintenant, besoins d'aide pour un nom d'enregistrement, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu Gen, il arrive tellement de choses dans ta vie. C'est fou Content . C'est beau un dalmatien foie. Ton lien ne marche pas malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est étrange, moi ça m'apporte directement dessu. J'essaie de régler ça...
https://picasaweb.google.com/109341575122878676845/SevenAlfredrich#slideshow/5676497318510781922

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150964845275691.772555.866610690&type=1

Le papa, mort depuis bien bien longtemps, c'était du congelé :
AM CH ALFREDRICH ALL THAT RODEO


Le lien fonctionne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien ne fonctionne toujours pas snif2
Est-il publique, je suis capable de voir ton autre album sur picasa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben voilà ! Là c'est suposé fonctionner !! Le lien était uniquement visible par moi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, il est magnifique!

Je me souviens vaguement d'avoir vu un dalmatien couleur foie. Je ne pensais pas que c'était une couleur reconnue... le Dalmatien vient de monter dans mon top de races favorites amouramouramour

J'ai hâte de voir ta tite boulette Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle! amour

J'ai hâte de voir ta petite couleur foie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'instant, voici ma cocotte ! Je dois suivre l'évolution de sa conformation, car évidamment elle est choisit pour ça. J'espère qu'elle gardera sa belle confo, car sinon je vais devoir attendre la portée de juillet ( ou prendre un gars, ce qui est un gros NON hihiih )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais, c'est débile !! On devait discuter des futures portées et signer pour un chiot dans bien des mois, voire peut-être même années !!! Pis là, il me propose un bébé...pour la confo..d'une couleur que J'ADORE !!

On doit discuter avec l'éleveur au Tennesse, pour l'évolution de la petite femelle brunette ! Sinon, c'est la portée en mai, mais présentement elle correspond aux critères physiques de la confo, et côté comportement que je recherche !

L'attente va être INTERMINABLE! Elle arriverait à 14-15 semaines, c'est tellement tard !!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonnes nouvelles pour toi cette semaine, la petite est vraiment très jolie, elle devrait bien évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il t'arrive donc ben des belles choses!!! Il est plus que magnifique ce Seven.

Pas besoin de te dire ma préférence pour le foie! J'en ai jamais vu en vrai, mais je les ai toujours préféré au noir. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C'est dont ben beau foie, je ne savais même pas que ça existait hein

La maman est vraiment très belle, Wow une beauté amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Seven est une femelle Yes

Moi aussi, j'ai toujours craquée pour les foies !! C'est une superbe chance, j'espère aussi qu'elle va grandir en beauté, je suis déjà attachée à sa binette amour

Je n'en ai jamais vu en vrai moi non plus !! Et cette couleur passe super bien en show, ça va me donner une petite facilité dans mes débuts !

je suis super énervée :danse:

Je vous tiens au courant de son évolution ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu une femelle foie en vrai et c'est très beau.

Elle a déja beaucoup de picots ta puce. Elle est méga jolie amouramour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gin a écrit:
Moi j'ai vu une femelle foie en vrai et c'est très beau.

Elle a déja beaucoup de picots ta puce. Elle est méga jolie amouramour .


Oui, elle est super pigmentée, comme j'aime amour

Je m'y attendais tellement pas, elle aura 6 semaines demain, alors elle arriverait par avion dans juste un peu plus de 2 semaines !!!! Une chance que je suis en congé hihi :985:

Toute la famille à hâte de l'accueillir à la maison !! Et moi dont amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'aime coeur Je pense que j'attrape la maladie du dalmatien moi aussi... mdramour

Je ne savais pas pour les cages ! Wow il est vraiment gentil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le dalmatien est la meilleure race Ange

On en jasait justement hier, avec l'éleveur, et il me disait qu'après plus de 30 ans dans le dalmatien, il avait cherché à changer de races. Comme il est toiletteur, il en voit de toute les sorte ! Mais aucune race n'est arrivée à la hauteur du dalmatien, ils sont trop parfaits :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow super!!! bravobravobravo

Je suis vraiement contente pour toi! YesYes

Et j'ai hate de voir tout plein de photos :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
gin a écrit:
Moi j'ai vu une femelle foie en vrai et c'est très beau.

Elle a déja beaucoup de picots ta puce. Elle est méga jolie amouramour .


Oui, elle est super pigmentée, comme j'aime amour

Je m'y attendais tellement pas, elle aura 6 semaines demain, alors elle arriverait par avion dans juste un peu plus de 2 semaines !!!! Une chance que je suis en congé hihi :985:

Toute la famille à hâte de l'accueillir à la maison !! Et moi dont amour


tu disais pas qu'elle arriverais vers 14-15 semaines hein

Gen a écrit:

L'attente va être INTERMINABLE! Elle arriverait à 14-15 semaines, c'est tellement tard !!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Changement de plan, tout simplement clin d'oeil

J'hésitais à lui faire vivre un déménagement si jeune, mon éleveur était d'accord pour la garder plus longtemps si je voulais attendre à mon déménagement. Mais je veux la travailler très jeune, alors elle va arriver à 8-9 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Changement de plan, tout simplement clin d'oeil

J'hésitais à lui faire vivre un déménagement si jeune, mon éleveur était d'accord pour la garder plus longtemps si je voulais attendre à mon déménagement. Mais je veux la travailler très jeune, alors elle va arriver à 8-9 semaines


C'est mieux avant 8 semaines ou après 12. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Gen a écrit:
Changement de plan, tout simplement clin d'oeil

J'hésitais à lui faire vivre un déménagement si jeune, mon éleveur était d'accord pour la garder plus longtemps si je voulais attendre à mon déménagement. Mais je veux la travailler très jeune, alors elle va arriver à 8-9 semaines


C'est mieux avant 8 semaines ou après 12. clin d'oeil


Je suis contente que tu dises ça. Mon éleveur me proposait toujours mes chiots entre 7-3 et 7-5 et pourtant, c'est assez mal vu... Pour toi, tu pense que ça e pose pas problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et que passe t-il avec Luna? Tu ne fais plus rien avec elle? Je n'entend parler que de Wally et là de la nouvelle qui s'en vient(d'ailleurs félicitation). Je trouve ca poche de ne plus avoir de nouvelle d,elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je met des nouvelles photos de Luna dès que j'en ai, il n'y a pas grand chose à dire Content Et non je ne fais rien avec elle appart du ballon, elle est dysplasique. Elle fait la belle vie de sofa :985:

Je prendrai des photos de famille quand la pup va arriver, je n'ai rien à raconter à propos de Luna, elle n'est jamais malade et elle est parfaite Siffle Et comme elle n'aime pas les autres chiens, elle ne m'accompagne jamais dans les sorties, tout simplement Content

Je donne juste des nouvelles de mes sorties et activités, elle n'en fait pas, alors ya pas grand chose de plus à dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca plate, avant elle t'accompagnait... elle vit pas dehors maintenant me semble(à cause de ton père)? Elle peut faire plein d'autres choses même si dysplasique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photos du show aujourd'hui !

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.¸


Une belle première fin de semaine de Show pour Seven ! un total de 5 points pour vendredi et sameid. aucun point aujourd'hui, et j'en reviens toujours pas du choix du juge affraid

J'ai flatter le gagnant de près, peau rouge, brunâtre au patte et à la bouche, plusieurs spots sans poil à force de se gratter. Mon éleveur me disait qu'il était pire avant...

Comment on peut faire gagner un chien avec un gros problème VISIBLE d'allergie !! En plus chez un dalmatien !! My god ! Tout ça parce qu'il avait une meilleure attitude et plus calme..pfff ! Je réalise que le show desfois..hum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Sasha a écrit:
Gen a écrit:
Changement de plan, tout simplement clin d'oeil

J'hésitais à lui faire vivre un déménagement si jeune, mon éleveur était d'accord pour la garder plus longtemps si je voulais attendre à mon déménagement. Mais je veux la travailler très jeune, alors elle va arriver à 8-9 semaines


C'est mieux avant 8 semaines ou après 12. clin d'oeil


Je suis contente que tu dises ça. Mon éleveur me proposait toujours mes chiots entre 7-3 et 7-5 et pourtant, c'est assez mal vu... Pour toi, tu pense que ça e pose pas problème ?


Disons que de faire prendre l'avion à un chiot en pleine phase de peur, c'est pas super. Moi je préfère avoir le chiot plus jeune et être pleinement responsable de son développement social entre 7 et 12 semaines. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Maryka a écrit:
Sasha a écrit:
Gen a écrit:
Changement de plan, tout simplement clin d'oeil

J'hésitais à lui faire vivre un déménagement si jeune, mon éleveur était d'accord pour la garder plus longtemps si je voulais attendre à mon déménagement. Mais je veux la travailler très jeune, alors elle va arriver à 8-9 semaines


C'est mieux avant 8 semaines ou après 12. clin d'oeil


Je suis contente que tu dises ça. Mon éleveur me proposait toujours mes chiots entre 7-3 et 7-5 et pourtant, c'est assez mal vu... Pour toi, tu pense que ça e pose pas problème ?


Disons que de faire prendre l'avion à un chiot en pleine phase de peur, c'est pas super. Moi je préfère avoir le chiot plus jeune et être pleinement responsable de son développement social entre 7 et 12 semaines. Content


Très logique. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Maryka a écrit:
Sasha a écrit:
Gen a écrit:
Changement de plan, tout simplement clin d'oeil

J'hésitais à lui faire vivre un déménagement si jeune, mon éleveur était d'accord pour la garder plus longtemps si je voulais attendre à mon déménagement. Mais je veux la travailler très jeune, alors elle va arriver à 8-9 semaines


C'est mieux avant 8 semaines ou après 12. clin d'oeil


Je suis contente que tu dises ça. Mon éleveur me proposait toujours mes chiots entre 7-3 et 7-5 et pourtant, c'est assez mal vu... Pour toi, tu pense que ça e pose pas problème ?


Disons que de faire prendre l'avion à un chiot en pleine phase de peur, c'est pas super. Moi je préfère avoir le chiot plus jeune et être pleinement responsable de son développement social entre 7 et 12 semaines. Content


Ah? Ben Viva est arrivée à 9 semaines en avion et je pense qu'elle a plus terrorisé le personnel que l'inverse... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Sasha a écrit:
Maryka a écrit:
Sasha a écrit:
Gen a écrit:
Changement de plan, tout simplement clin d'oeil

J'hésitais à lui faire vivre un déménagement si jeune, mon éleveur était d'accord pour la garder plus longtemps si je voulais attendre à mon déménagement. Mais je veux la travailler très jeune, alors elle va arriver à 8-9 semaines


C'est mieux avant 8 semaines ou après 12. clin d'oeil


Je suis contente que tu dises ça. Mon éleveur me proposait toujours mes chiots entre 7-3 et 7-5 et pourtant, c'est assez mal vu... Pour toi, tu pense que ça e pose pas problème ?


Disons que de faire prendre l'avion à un chiot en pleine phase de peur, c'est pas super. Moi je préfère avoir le chiot plus jeune et être pleinement responsable de son développement social entre 7 et 12 semaines. Content


Ah? Ben Viva est arrivée à 9 semaines en avion et je pense qu'elle a plus terrorisé le personnel que l'inverse... SiffleCrampé


Tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...