Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi aussi, j'aime I'm not a Cow Mais je ne l'ai pas envoyé à mon éleveur, je pense pas qu'il aimerait Si c'est un petit gars, je me suis décidée sur son prénom : Cayden ! Je suis toujours en réflexion sur le nom d'enregistrement, pas facile !! Que de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Ijump a gagné avec son nom ! Ce sera : Chessman From Dreams Came Dots ! J'arrive à 30 caractères JUSTE..oufff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est un très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Gen a écrit:Ijump a gagné avec son nom ! Ce sera : Chessman From Dreams Came Dots ! J'arrive à 30 caractères JUSTE..oufff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Excellent nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'était mon préféré!!I'm not a cow fiterait plus pour un chien avec des grandes taches, là ça aurait été plus "appaloosa" que "vache" comme spotting. Mais From Dreams Came Dots, j'pense que c'est celui qui fit le plus avec la situation (ton rêve depuis des années.. et des points! lol!). Très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Je l'ai envoyé à mon éleveur ce matin, j'espère qu'il va l'aimer lui aussi Maintenant ben...reste plus qu'à attendre pour savoir lequel est le mien..... C'est long, mettre une image claire sur MON bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Je parle avec l'éleveur du Tennesse ( où sont les chiots ) en ce moment !!! Je devrais savoir aujourd'hui quel chiot est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Trop tard tu as déjà choici, mais moi, un de mes chiens un jour, il s'appellera REQUIEM FOR A DREAM Je t'aurais donné l'idée...mais je vais me la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 masterbully a écrit:Trop tard tu as déjà choici, mais moi, un de mes chiens un jour, il s'appellera REQUIEM FOR A DREAM Je t'aurais donné l'idée...mais je vais me la garder Ouais, mais requiem for a dream, l'image que ça donne c'est que le rêve est mort, donc pas si approprié pour ce que voulais Gen. Tsé, un requiem c'est une chanson religieuse qu'on chante pour le repos des âmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ouais je sais...mais bon...c'est pas négatif en soi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Gen a écrit:Je parle avec l'éleveur du Tennesse ( où sont les chiots ) en ce moment !!! Je devrais savoir aujourd'hui quel chiot est le mien As-tu eu des nouvelles sur lequel chiot tu auras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui ! Bien j'ai eu des nouvelles sur les chiots, pas encore pour''le-la-mienne''J'ai jasé un bon 2h avec l'éleveur des chiots hier, je fond Ils sont tous géniaux!!! Aucun choix de chiot ne sera fait avant les résultats du tests de surdité, assez important chez le dal Ensuite, le choix entre 5 chiots sera fait par moi ( mon éleveur ), Elle, et l'éleveur de la mère de la chienne. Le choix sera fait entre 3 mâles foie, un mâle noir et blanc et la femelle foieReste plus qu'à attendre, rendu là, on fait le match selon le caractère. Elle sait que je fais beaucoup de sports, agilité etc. Donc elle va placer chez moi la petite peste J'ai adoré jasé avec elle, elle est vraiment géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites