Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nom d'enregistrement pour la brunette

Messages recommandés

Invité

Moi aussi, j'aime I'm not a Cow mdr

Mais je ne l'ai pas envoyé à mon éleveur, je pense pas qu'il aimerait Crampé

Si c'est un petit gars, je me suis décidée sur son prénom : Cayden ! Je suis toujours en réflexion sur le nom d'enregistrement, pas facile !! Que de bonnes idées Yes

Invité

Ijump a gagné avec son nom !

Ce sera : Chessman From Dreams Came Dots ! Yes

J'arrive à 30 caractères JUSTE..oufff ! drunken

Gen a écrit:
Ijump a gagné avec son nom !

Ce sera : Chessman From Dreams Came Dots ! Yes

J'arrive à 30 caractères JUSTE..oufff ! drunken

bravo

C'était mon préféré!!

I'm not a cow fiterait plus pour un chien avec des grandes taches, là ça aurait été plus "appaloosa" que "vache" comme spotting. Mais From Dreams Came Dots, j'pense que c'est celui qui fit le plus avec la situation (ton rêve depuis des années.. et des points! lol!). Très bon choix!

Invité

Je l'ai envoyé à mon éleveur ce matin, j'espère qu'il va l'aimer lui aussi Yes

Maintenant ben...reste plus qu'à attendre pour savoir lequel est le mien..... drunken

C'est long, mettre une image claire sur MON bébé amour

Invité

Je parle avec l'éleveur du Tennesse ( où sont les chiots ) en ce moment !!! Je devrais savoir aujourd'hui quel chiot est le mien :danse:

Trop tard tu as déjà choici, mais moi, un de mes chiens un jour, il s'appellera REQUIEM FOR A DREAM clin d'oeil Je t'aurais donné l'idée...mais je vais me la garder razz

masterbully a écrit:
Trop tard tu as déjà choici, mais moi, un de mes chiens un jour, il s'appellera REQUIEM FOR A DREAM clin d'oeil Je t'aurais donné l'idée...mais je vais me la garder razz

Ouais, mais requiem for a dream, l'image que ça donne c'est que le rêve est mort, donc pas si approprié pour ce que voulais Gen. Tsé, un requiem c'est une chanson religieuse qu'on chante pour le repos des âmes Siffle

Gen a écrit:
Je parle avec l'éleveur du Tennesse ( où sont les chiots ) en ce moment !!! Je devrais savoir aujourd'hui quel chiot est le mien :danse:

As-tu eu des nouvelles sur lequel chiot tu auras ? Content

Invité

Oui ! Bien j'ai eu des nouvelles sur les chiots, pas encore pour''le-la-mienne''

J'ai jasé un bon 2h avec l'éleveur des chiots hier, je fond amour Ils sont tous géniaux!!! Aucun choix de chiot ne sera fait avant les résultats du tests de surdité, assez important chez le dal mdr

Ensuite, le choix entre 5 chiots sera fait par moi ( mon éleveur ), Elle, et l'éleveur de la mère de la chienne. Le choix sera fait entre 3 mâles foie, un mâle noir et blanc et la femelle foie

Reste plus qu'à attendre, rendu là, on fait le match selon le caractère. Elle sait que je fais beaucoup de sports, agilité etc. Donc elle va placer chez moi la petite peste tordu

J'ai adoré jasé avec elle, elle est vraiment géniale Yes

• Créer...