Saint mom 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Les pros du collier:Pour mes chiens, j'ai des colliers rond semblables à ceci:Je déteste attacher ce genre de "buckle" car avec le poil qu'ils ont dans le cou on ne voit rien, le chien bouge je perd la pinouche et je dois recommencer. Je ne veux pas de collier de tissus et le collier cuir roulé est parfait pour les chiens à poil "double" car ca ne fait pas de mottons, etc. J'ai cherché pour trouver ce même type de collier mais avec un snap buckle en métal et je n'en ai pas vu. (tiens...je devrais me partir une business là-dedans. hahaha)Savez-vous si ca se fait acheter juste le buckle comme celui-ci et demander à un cordonnier de défaire l'autre pour mettre ceci? J'aurais pu penser le faire moi-même mais ma machine à coudre n'est pas assez forte (au niveau aiguille) pour travailler un cuir aussi épais. Ce type de buckle était le meilleur que j'ai jamais utilisé. Pas de niaisage. Snap et c'fini.Faudrait juste que je trouve j'imagine le buckle qui ne soit pas trop large. Ebay doit bien avoir ca. Ou si non, où trouverais-je ci dans mon coin (Rive-Sud ou Mtl).Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 http://www.cdwplus.com/Have fun shopping dear! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites