Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Centre canin a la cesar mais R+??

Messages recommandés

Invité
Quelqu'un sait ou je pourrais trouvé au Québec de préférences, un centre de dressage en R+ qui prenne le chien quelque semaine pour des problèmes de comportement ???

Ça peux être en Ontario ou aux états sur le début des lignes sinon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Spaws c'était offert quand j'y travaillais. C'est Zuzia qui s'en chargait... peut-être les contacter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai trouvé que le Centre Canin Montreal offre une pension éducation. Si un jour quelqu'un cherche Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fais aussi à l'occasion, pour certains chiens, qui n'ont pas de problèmes d'anxiété ou de jappage et qui peuvent s'entendre avec au moins un de mes chiens.

Pas en ce moment par contre avec ma demoiselle en FA! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien a savoir sauf que j'ai besoin pour chien anxieux/agressif avec chiens confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépendant du chien, ça aurait pu être ok, avec Heidi pas sur le bord de ses chaleurs.

Mais bon, je vis quand même en appart, et je travaille, alors il ne faut pas que le chien jappe le jour...

Je l'ai fait pour un chiot bull terrier l'été passé, et j'ai adoré! Et j'en ai gardé quelques uns auparavant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joelle Hamelin m'a confirmé sur la page des formations jacinthe bouchard qu'elle le faisait, j'ai aussi www.cynook.ca qui m'a répondu qu'il offrait ce service et comme same a dit il y a le centre canin de montréal! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...