Roxy04 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Des interessés?J'ai envie de retourner chez Heidi avec la gang du forum, est-ce qu'il y en a que ça tenterait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Quand tu veux jta 5 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'ai pas de date précise en tête là tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Salut !Moi, j'y vais dimanche matin prochain, le 27 nov. porter Nicky pour son toilettage. J'y retourne vers 12h00 pour le chercher. Je dis ça au cas ou ça adonne avec vous !Ha oui... c'est la dernière fois qu'ils font du toilettage, il ont besoin de la salle pour expo d'articles de..... ha zut, je me souviens plus de terme !! Mais c'est pour la course avec chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je veux vraiment y aller. Mais avant le 15 décembre, se sera assez difficile . Vivement que la session finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Moi aussi, pas avant la mi-décembre...car j'aurai pas encore Fiona!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 En décembre ça m'irait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Charlotte a écrit:Moi aussi, pas avant la mi-décembre...car j'aurai pas encore Fiona!!!! Yess ! Moi aussi mi-décembre je vais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites