Babycaro 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je panique peut etre pour rien jaimerais regler son trouble de boire autant mais sans que sa coute trop cher ou qu,il n,ai pas besoin de medication toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Débute par la prise de sang afin de valider les doutes du vét. Ensuite tu aura l'heure juste et tu pourra prendre la décision en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 informe toi sur le diabete insipide...a te lire ca y ressemble pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bonnn les prise de sang tout étais suuuper correct on n'a pas fait le test du pancréas tu suite parce qu'elle ma'a justement parler du diabète insipidela on n'a commencer pas vermifuger toute la gangelle va me rappeler pour le traitement du diabète insipide pour l'essailler avec Master et s'il n'a pas de résultat on feras la prise de sang pour le pancréas alors j'ai un peu moin de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites